Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5GD1 : Kel pilote SATA ??? a l'aide :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5GD1 : Kel pilote SATA ??? a l'aide :(

n°3719108
podezebi
Posté le 22-12-2004 à 09:03:52  profilanswer
 

bonjour a vous,
 
Je suis en train d'installer une P5GD1, et le propriétaire a bien sur oubiler de me laisser le CD !!!
 
Kel pilote dois je mettre pour WINDOWS XP a l'installation ??? La j'avoue que je suis perdu, j'ai installer les pilote Raid que j'ai trouvé sur le site ASUS, mais a redémmarrage de XP j'ai un bel ecran bleu :
 
AU SECOUR :'( :'( :'(
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:03:52  profilanswer
 

n°3719122
troll en c​hef
Posté le 22-12-2004 à 09:11:55  profilanswer
 

Bah windows c'est des bouzeux ils savent pas faire une version correcte. En fait le problème c'est que win n'arrive pas à charger les drivers à l'install. Si t'as un graveur cd/dvd va télécharger un version pirate ou une version "unattend" qui a ton driver sata intégré dans le CD. Tu peut aussi le faire seul mais c'est chaud si t'y connait que dalle.

n°3719133
podezebi
Posté le 22-12-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

faire une unnatend ca me fait pas trop peur en soit, mais j'aimerai eviter... je pense que c juste mon pilote qui est merdique !!! ou peut etre mon CD de Windows remarque !!!
Merci de ta reponse, je ais faire des tests !!!

n°3719140
troll en c​hef
Posté le 22-12-2004 à 09:22:07  profilanswer
 

Et hop amuses-toi avec tes RW ;) Tu nous diras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5GD1 : Kel pilote SATA ??? a l'aide :(

 

Sujets relatifs
Asus V9999 GE en 128 mo ?Ati X800XT ASUS & VGA Silencer4
SATA problèmeCarte mère ASUS avec nforce 4 ultra ???
ou se trouve le pilote raid a donner a l'install de windoz ????help urdisque durs sata
Qui sait à quoi servent les "asus enhenced driver"besoin d'aide probleme de son pour carte tuner TV merci
DD Maxtor SATA 120mo non visible dans windows MEURGENT impossible d'installer le son sur Asus P5GD1
Plus de sujets relatifs à : Asus P5GD1 : Kel pilote SATA ??? a l'aide :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR