| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Disque dur qui souffle en permanence comme un ventilateur bruyant| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur qui souffle en permanence comme un ventilateur bruyant |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 01:20:55 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | branche ton DD sur le rheobus...
Message édité par Acrylic le 08-01-2011 à 02:26:38 --------------- Mes vANTes HFR |
angelnat | Si seulement c'était possible !! |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas simplement les vibrations qui font ça ? Message édité par Space le 08-01-2011 à 13:17:22 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelnat | Non non ce ne sont pas des vibrations j'ai déjà testé, c'est bien une soufflerie |
angelnat | Ok je vais canger le dd et je m'arrete là ça m'ira bien |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 09-01-2011 à 18:09:10 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 10-01-2011 à 21:04:32 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:14:02 ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Disque dur qui souffle en permanence comme un ventilateur bruyant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disque dur externe n'apparait pas "ordinateur" | Choix Disque dur externe |
| Disque dur de portable sur tour. Manque de fichiers ? | Disque Dur Non initialisé (Récupération de données) |
| SSD + autre autre disque dur = problèmes | Problème Disque Dur Samsung + SSD OCZ CM 870A-G54 |
| erreur lecture disque | msi u 100 planteé: disque systeme =\device\harddisk0 |
| Disque dur impossible à initialiser | Aide pour achat de disque dur de remplacement |
| Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui souffle en permanence comme un ventilateur bruyant | |