Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SSD + autre autre disque dur = problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD + autre autre disque dur = problèmes

n°7736793
nemisa
Posté le 06-01-2011 à 13:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD (OCZ 60 Go), j'ai donc installé mon OS sur celui-ci et le reste comme les jeux avec steam notamment sur un second disque dur de 500go.
Lorsque je souhaite jouer à n'importe quel jeu steam il arrive relativement souvent (toutes les 10 minutes) que le jeu bloque. Le seul moyen de le relancer est de faire CTRL ALT SUPPR et de relancer le jeu et là ça repart comme avant.  
Je souhaiterais savoir si il fallait au préalable activer une option dans le bios ou alors modifier mon installation pour pallier à ce problème.  
 
Ma config :  
CM : P5KPL
CPU : e6600
RAM : 4Go  
SSD : OCZ vertex II
DD : Samsung spinpoint 500go Sata II
 
Merci d'avance !
Nemisa

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 13:48:34  profilanswer
 

n°7736877
nemisa
Posté le 06-01-2011 à 14:34:29  profilanswer
 

Je viens de voir que le DD qui contient les jeux steam a l'option de compression des fichiers activé, est ce que ça peut provoquer mes blocages du jeu ? Genre il arrive plus à suivre le décompression/compression et finit par planter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SSD + autre autre disque dur = problèmes

 

Sujets relatifs
Conseils migration vers SSDProblème Disque Dur Samsung + SSD OCZ CM 870A-G54
erreur lecture disquemsi u 100 planteé: disque systeme =\device\harddisk0
Disque dur impossible à initialiserAide pour achat de disque dur de remplacement
Ghost impossible avec un SSD ?SSD PCIe 4X dans port PCIe 16x?
Brancher station accueil disque dur sur lecteur bluray 
Plus de sujets relatifs à : SSD + autre autre disque dur = problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR