Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  je crois que g perdue un de mes disques (os: w2k) ; aidez moi svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je crois que g perdue un de mes disques (os: w2k) ; aidez moi svp :(

n°2200638
ACHTUNG
Posté le 08-02-2003 à 00:55:23  profilanswer
 

bonsoir à tous;
 
bon croyait qu'aujourd'hui allez être une journée formidable avec l'acquisition d'1 tout nouveaux DD de 120 go (180gxp) ...... et bhein non pas du tout    
 
Pour résumer g 3 DD tournant sur win 2000;
1° disque system de 45 go +2-3 bricoles, 2° dd de 120 go ibm remplis à 90% de donnés  et le 3° mon nouveau dd. Jusque là g aucun soucis; mes trois disques sont reconnus par win2000 et g acces à toute mes donnés .
 
Le + interressant commence là;  je decide de formater le dd system ( celuis de 45 go) puis je fais une reinstallation complete de mon systeme ( je touche pas aux 2 dd de 120 go) ( avec win200 pro); tout se passe à merveille ou du moin je le croyais.
L'acces a mon nouveau 120 Go remplis de 5-6 Go de données ne pose aucun probleme; mais maintenant g plus accés à mon 3° dd remplis à 90 % ( me dis acces non accessible)      
 
   
 
pire maintenant win2000 me dis ke ce dd n'est po formaté et me suggere de le faire ( chose ke je n'ai pas fait )
 
 
ke c il passé ????????????
ai je perdu toute mes donnés sur ce dd?????
si oui comment faire pour les recupérés ????
 
ps: je vois le dd avec l'explorateur!
 
 
mercis de votre aide  
 
crois que je vais craquer


Message édité par ACHTUNG le 08-02-2003 à 01:30:38
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 00:55:23  profilanswer
 

n°2201172
ACHTUNG
Posté le 08-02-2003 à 12:19:20  profilanswer
 

:sweat:

n°2201185
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-02-2003 à 12:26:11  profilanswer
 

en déplaçant l dd ki pose pb? genre le passé sur une autre nappe ou le mettre à la place de du neuf?
sinnon regarde sur le sitte d'ibm, doit y avoir un til pour fare des copie de partition pour tester :jap:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2201206
Master-Of-​Puppetz
Posté le 08-02-2003 à 12:36:45  profilanswer
 

Arf j'ai le même probleme, j'ai même posté un sujet mais personne ne m'a repondu :(
Windows 2000 me dit que mon disque n'est pas formaté, alors que tout marchait tres bien auparavant (depuis 2 ans je n'avais pas eu un probleme avec ce disque!)

n°2201340
ACHTUNG
Posté le 08-02-2003 à 13:34:19  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Arf j'ai le même probleme, j'ai même posté un sujet mais personne ne m'a repondu :(
Windows 2000 me dit que mon disque n'est pas formaté, alors que tout marchait tres bien auparavant (depuis 2 ans je n'avais pas eu un probleme avec ce disque!)


*
 
 :sweat:    :cry:   +1  
 :pt1cable:    :pfff:  
 
c a ne rien comprendre  
 
sinon tu a tout reformaté ???????????

n°2201346
ACHTUNG
Posté le 08-02-2003 à 13:37:45  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Arf j'ai le même probleme, j'ai même posté un sujet mais personne ne m'a repondu :(
Windows 2000 me dit que mon disque n'est pas formaté, alors que tout marchait tres bien auparavant (depuis 2 ans je n'avais pas eu un probleme avec ce disque!)


 
sinon g ouvert un otre post avec kelque reponse interressante mais ki ne m'ont pas aidé pour l'instant; jette un ptit coup d'oel on ne sait jamais tu pourrais en apprendre d'avantage
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=406#bas
 
 
et bon courage   :cry:

n°2201359
ACHTUNG
Posté le 08-02-2003 à 13:42:29  profilanswer
 

Juicy a écrit :

en déplaçant l dd ki pose pb? genre le passé sur une autre nappe ou le mettre à la place de du neuf?
sinnon regarde sur le sitte d'ibm, doit y avoir un til pour fare des copie de partition pour tester :jap:


 
ca change malheuresement rien   :pfff:
 
si tu a un lien pour le site site ibm
 
g ca ibm.com/fr  mais je sais pas trop ou allez ( site tres vaste  :D  )


Message édité par ACHTUNG le 08-02-2003 à 13:48:02
n°2201449
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-02-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm
 
vu que ibm a vendu sa branche dd ahitachi fo chercer chez hitachi :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2201460
ACHTUNG
Posté le 08-02-2003 à 14:12:37  profilanswer
 

Juicy a écrit :

http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm
 
vu que ibm a vendu sa branche dd ahitachi fo chercer chez hitachi :)


 
merci  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  je crois que g perdue un de mes disques (os: w2k) ; aidez moi svp :(

 

Sujets relatifs
pb de virus svp aidez moi[Aidez moi SVP] DivX > Ecran noir ????
Avis aux pros de la protection electrique. Aidez moi !!!deux disques durs bootable
Mercury KT266A maj du bios aidez moi !Aidez un ignard à choisir ses cables reseaux
Probleme aidez moi :(Partition perdue. Mémoire perdue?
Aidez-moi à choisir, je suis un peu largué.gestion de disques durs. j'ai bon??
Plus de sujets relatifs à : je crois que g perdue un de mes disques (os: w2k) ; aidez moi svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR