Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition perdue. Mémoire perdue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition perdue. Mémoire perdue?

n°2189738
samuelson
Posté le 03-02-2003 à 22:20:18  profilanswer
 

J'ai un HDD de 3.2GO(confirmés par les Informations Systèmes!!!) dans lequel j'ai une partition principale de 1.45GO et une étendue de 0.55GO(C'est la mémoire que me proposait Fdisk pour l'étendue).
J'ai XP sous la 1.45GO.
Comment(Quelle est la procédure) récuperer le 1.2GO manquant mais éxistant?
En tant que partition étendue à part entière ou intégrée à la principale?
Est ce possible sans reformater?
merci bien  
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:20:18  profilanswer
 

n°2190060
Jimbo
Posté le 04-02-2003 à 00:12:34  profilanswer
 

panneau de config : outils d administration / gestion des disques  
tu selectionnes ton disque et tu supprimes la partition etendue existante ( apres avoir copie tes donnees sur le c: ) et tu recrees une partition etendue de 1.75go a la place


Message édité par Jimbo le 04-02-2003 à 00:13:09
n°2192600
samuelson
Posté le 05-02-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

Jimbo a écrit :

panneau de config : outils d administration / gestion des disques  
tu selectionnes ton disque et tu supprimes la partition etendue existante ( apres avoir copie tes donnees sur le c: ) et tu recrees une partition etendue de 1.75go a la place


Super, Gestion des disque m'indique que mon DD a 1.06GO non aloué.
Il me propose de créer une partion principale, mais moi je voudrais alouer ces 1.06GO à la partition principale éxistante (FAT32 où est XP).
Comment faire?
Et si au contraire je voulais l'alouer à la partition étendue de 0.5GO mais sans formater l'éxistante. Esr-ce passible?
Best regards.

n°2192636
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 05-02-2003 à 00:27:23  profilanswer
 

Pour faire du partitionnement dynamique sans perte de données, il faut utiliser un soft du style de Partition Magic, de chez PowerQuest.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition perdue. Mémoire perdue?

 

Sujets relatifs
renseignements sur mémoire RAM DDRc est le moment d acheter de la memoire????
sur quel disque dur mettre la memoire virtuelle???probleme de memoire msi6330 v5.0 (kt7 turbo 2) help me please!!!
Question a propos de memoire DDR besoin de conseil pleaseMémoire Noname...
Ma 2ème partition pour les jeux : NTFS ou FAT 32?Pb carte mémoire Compact Flash DAN ELEC
Cherche dissipateurs memoire pour carte graphiquememoire ddr micron ( crucial ) c du bon ? :D
Plus de sujets relatifs à : Partition perdue. Mémoire perdue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR