Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de virus help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de virus help!!!

n°3091163
paypaydusu​d
Posté le 23-03-2004 à 17:56:39  profilanswer
 

Depuis quelques temps, mon antivirus (Norton) me bloque le W32 Welchia.B Worm, me le supprime mais malgré tout il me fait beuguer mon ordi je dois mettre fin a des programmes qui ne peuvent fonctionner normalement (Win rar (impossible de décompresser; barres des taches windows inaccessible; impossibilité d'enregistrer quelquonque fichier sur le net) je suis obligée de redémarrer systématiquement l'ordi et cele plusieurs fois par jour, résultat ça me prend la tête!!! je fais des FixWelchia mais rien n'est trouvé même en mode sans echec. Aidez moi SVP si vous le pouvez merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 17:56:39  profilanswer
 

n°3091166
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 23-03-2004 à 17:58:26  profilanswer
 

déja t'es sur le forum hardware, du devrais essayer dans soft et reseau
 
ensuite essayes l'outil de nétoyage pour welshia sur le site symantec.
 
 :hello:

n°3091202
damarus
Posté le 23-03-2004 à 18:12:48  profilanswer
 

format c: !!!

n°3092448
Nazsytem
Posté le 24-03-2004 à 12:48:55  profilanswer
 

j'ai eu lem eme virus .l'outil de nettoyage de symantec est tout pourri,telecharge plutot "STINGER" (De Mcafee),chez moi il a trouvé et elimine welchia en 10 seconde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de virus help!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de ventilo sur une TNT2 :-(probleme affichage avec directx 9b
carte soltek SL 75 DRV helpProblème Insoluble :( reboot intempestif
[help] prob de cg gf4 tI4200 LEADTEKproblème graveur dvd nec 2500 dans boitier externe
Problème de reconnaissance de lecteur DVD QSI SCR-242 dans un portableHelp!! problème de lecteurs cd
help probleme virus ?Tres gros probleme [Help-virus ou pb hardware]!
Plus de sujets relatifs à : problème de virus help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR