Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix disque dur externe???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix disque dur externe???

n°5232906
fritzie
Posté le 18-12-2006 à 12:58:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :bounce: ,
J'ai besoin d'un disque dur externe de 80 GB que je connecte à mon portable (centrino, 40GB, 4200 rpm), j'hésite entre 2 dd:
-Western Digital Passport - 80 GB - USB 2.0 - Black  (5400 rpm)
et
-Iomega Portable Hard Drive USB 2.0 Disque 2.5'' externe 80GB - Silver (4200 rpm)
A peu près au même prix...
Sachant que j'aimerais y stoquer surtout  des videos que j'utilise pour mes recherches, que me conseillez vous?
Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 12:58:48  profilanswer
 

n°5251534
Jotunn
Posté le 28-12-2006 à 20:38:18  profilanswer
 

perso je viens d'acheter (chez LDLC à 105 euros) un western de 120 Go (black) pour le trimballer chez les potes. j'en suis plutôt content: joli, léger, silencieux, chauffe pas du tout. le seul bémol c'est qu'il est livré sans housse de protection et vu le capot supérieur poli, attention les rayures :ouch: .
 
sinon pour le Iomega peut être que les softs livrés avec sont un élément de décision. par ailleurs le il supporte aussi le firewire 400 non? sinon j'ai trouvé ça dans les caractéristiques sur un quelconque site:
 
"Marque du disque dur :    Selon arrivage"
 
au moins avec le WD t'es sûr d'avoir du WD inside  :)  
 
à toi de voir selon tes priorités quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix disque dur externe???

 

Sujets relatifs
(Aide) Choix disque dur externe Lacie ou WesternDigital[Vos Avis] Choix d'un disque dur externe
Choix disque dur externe format 2,5" - USB ???Choix d'un disque dur externe multimédia haute définition
Choix disque dur externe maxi 140€Disque dur externe: bon choix?
aide choix achat disque dur externe usbChoix disque dur externe
choix d'un disque dur externechoix disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Choix disque dur externe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR