Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PC neuf et disque dur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC neuf et disque dur HS

n°10366921
Etatunis71
Posté le 10-05-2018 à 20:16:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous explique, il y a moins d'un mois j'ai acheter un PC fixe Lenovo Legion Y520 25Ikl. En début de semaine j'ai rencontré un problème au démarrage du PC, je ne pouvais plus accéder à Windows. Je l'ai donc ammener au SAV du magasin et après plusieurs jours il m'annonce que le disque dur est HS .. Je voudrais savoir si c'est fréquent qu'après seulement 3 semaines d'utilisation un DD puisse être HS ? En sachant que je n'ai rien télécharger et que la tour n'a pas subis de choc. Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 20:16:23  profilanswer
 

n°10366932
Dylan1992
The best is Ryzen
Posté le 10-05-2018 à 20:26:12  profilanswer
 

Un HDD tomble plus facilement en panne après 1 mois qu'après 5 ans! C'est plutôt rare un HDD HS dans un PC assemblé. Merci la garantie!

n°10366937
Etatunis71
Posté le 10-05-2018 à 20:30:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Ouais merci la garantie, j'espère ne pas être tombé sur un produit maudit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PC neuf et disque dur HS

 

Sujets relatifs
Problème de No Signal !disque dur qui a sauté
Pc portable démarre mais écran noir.CM, Alim, PC grillé ?
Disque externe s'allume mais n'est pas reconnu!Disque dur HS ? -Pc portable
Disque dur PC portable HS (ou presque)Récupérer les données d'un disque dur d'un PC HS
Disque dur Pc portable HS 
Plus de sujets relatifs à : PC neuf et disque dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR