Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...

n°3264127
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-06-2004 à 14:54:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai eu deux pépins avant l'install d'une débian :  Partitionnement à la dernière minute avec partitionMagic et défragmentation incomplète. Du coup j'ai perdu XP et je voudrais le réinstaller pour bosser en urgence dessus.
Je ne peux pa créer de disquette de boot. Je n'ai accès qu'au reformatage du HD via le bios adaptec de mon controller SCSI. Ca me permet de réinstaller XP par la suite? Je suppose que oui, mais je voudrais en être sûr.
Merci de vos réponses.


Message édité par miluz le 13-06-2004 à 15:07:16
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:54:11  profilanswer
 

n°3265395
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 14-06-2004 à 08:39:27  profilanswer
 

normalement tu peux directement installer XP dessus.
tu supprimes les partitions qu'il y a sur le hdd avec XP.
 
si ça ne veut pas supprimer les partitions, tu peux formatter avec le bios scsi, mais ça met beaucoup de temps.
et puis tu peux installer XP.
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°3265533
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-06-2004 à 10:35:42  profilanswer
 

En fait, je vais tenter reconfigurer lilo pour pouvoir avoir accès à XP. J'ai posé la question en software, c'était plus adapté. Je ne connais pas bien linux.
 
Maintenant, je peux toujours reformater à partir du controller SCSI et réinstaller XP à la barbare. Je vais tout faire pour l'éviter.
 
Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...

 

Sujets relatifs
BIOSP4C800 E DELUXE BIOS
Y-a-t'il des Mobo S-ATA qui n'affichent pas de Bios pour le controleurbios a7v8x-x qui merde
Flasher le bios et ne pas faire de clear cmos, ca fait quoi ?Carte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(]
Bios Savior Lock, impossible de flasher un bios sur le saviorConfig BIOS pour brancher 2 HDD SATA sur CM ASUS PC-DL Deluxe ?
Bios mort a l'aide !!!!Graveur DVD Pioneer A07 non détecté dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Pbme install de XP. Reformatage de HD via bios adaptec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR