Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Pioneer A07 non détecté dans le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD Pioneer A07 non détecté dans le BIOS

n°3259133
papou94
Posté le 11-06-2004 à 10:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un nouveau graveur (DVD Pioneer A07) sur mon micro.
Ne voyant pas celui-ci dans XP j'ai lancé un S.O.S. (voir sujet 623886 -Graveur DVD non reconnu-).
Après toutes les suggestions qui m'ont été apportées et que j'ai appliquées (changement de connecteur IDE, de nappe, de connecteur d'alim...), il semblait que l'appareil avait un défaut. Je l'ai rapporté chez le vendeur qui l'a testé et prouvé qu'il fonctionnait bien.
De retour chez moi, je l'ai réinstallé. Il ne fonctionnait toujours pas. Ne le voyant pas dans le BIOS, j'ai eu l'idée d'apporter au hasard la modif. suivante: mise de DISABLED à la place de AUTO dans UDMA pour le contrôleur IDE2. Et ça a marché.
M'étant aperçu que j'avais inversé les connexions IDE1 et IDE2 je les ai rétabli dans le bon sens.
Et depuis à nouveau LE GRAVEUR N'EST PAS CONNU DE BIOS.
J'ai trituré les paramètres de IDE1 et IDE2. RIEN N'Y FAIT.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 10:48:07  profilanswer
 

n°3260172
papou94
Posté le 11-06-2004 à 17:47:53  profilanswer
 

Après tout un tas de modif. dans le BIOS le résultat était toujours négatif.
Après plusieurs démontages du graveur, j'avais oublié de brancher le connecteur audio.
Et dans ce cas, ça MARCHE.
 
Quelle peut être la raison de cela?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Pioneer A07 non détecté dans le BIOS

 

Sujets relatifs
Choix graveur liteon 812SSupprimer les changements de cd pour une compilation de cd sur un dvd
Graveur CD 52x + pentium portable 166mmx ??comment faire remarcher un lecteur dvd?
Probleme de reconaissance d un graveur dvdPioneer 170D et ressources systeme
flash biosMon bios est un farceur
Graveur reconnu mais pas reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Pioneer A07 non détecté dans le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR