Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB avec Ultimate Boot CD > et après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec Ultimate Boot CD > et après ?

n°5419942
Tornado8a
Posté le 18-03-2007 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur le disque dur externe de mon pc portable j'ai un message SMART quit me dit que le disque va bientôt tomber en panne.
Je l'ai donc mis dans le pc portable, j'ai gravé Ultimate Boot CD 4.0 pour lancer l'utilitaire HUtil de Samsung.
 
C'est un HM120JC, et sur le pc portable évidemment pas de lecteur CD et pas moyen de booter en USB.
 
 
Je lance UBCD ok, je selectionne Hard Disks Tools, Puis HUtil 2.03, et la il me lance des fenêtre temporisées puis plus rien. Il reste sur le prompt q:\> après le message "Starting UBCD Hutil2".
 
Que faut'il faire ?
 
 
En essayant de lancer AIDA par ce même cd, j'arrive au même point : coinçé sur le prompt q:\>

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 14:33:29  profilanswer
 

n°5422061
Tornado8a
Posté le 19-03-2007 à 20:56:04  profilanswer
 

Résolu.
Les logiciels ont pu être lancés depuis un autre ordinateur portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB avec Ultimate Boot CD > et après ?

 

Sujets relatifs
Problème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....pas de boot
Plus de Boot après Réinstallation Ventirad sur X1950XT"reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot d
besoin d'un petit coup de main pour manip de bootPb boot suite changement de carte mère
Boot infini win xpCarte mère qui ne boot plus.. Aucun bips..
Problèmes de boot divers liés à la vidéo[DOS] boot sur disquette : clavier sans fil non reconnu
Plus de sujets relatifs à : PB avec Ultimate Boot CD > et après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR