Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot d

n°5415334
marwa10
Posté le 15-03-2007 à 15:10:27  profilanswer
 

Bjr de Tanger
Svp j'ai un probleme : en pleine navigation l'ecran devient noir avec ce message :
"reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot device and press a key "
A chaque fois pour resoudre le problem je dois ouvrir l'unité centrale : enfoncer la connectique de la nappe avec la carte mere et le disque dur = problem resolu mais momentalement
sachant que que j'ai essayé avec une autre nappe mais le probleme persistait et j'ai aussi enlevé la nappe du LECTEUR CD pour l'essayer dans le disq dur mais encore en vain : le problem persiste......
De toute facon maintenant je suis habitué a chaque fois que j'ai le fameux message .j'ouvre l'unité centrale : j'enfonce encore une fois les 2 connectiques de la nappe entre cartemere et disque dur .ET PROBLEM RESOLU meme si a vrai dire ;je les trouve bien enfoncées : je ne fais que passer mon pouce encore une fois !!et parfois je laisse tomber apres 2 jours , j'allume  et tout est nickel tout seul sans rien toucher.
Dapres vous est ce que je dois changer de carte mere ou de disque dur ou bien autre chose svp ??


Message édité par marwa10 le 15-03-2007 à 15:30:12
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 15:10:27  profilanswer
 

n°5415365
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 15-03-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

Tu as toi-même la réponse:
 
Tu appuies sur la nappe au niveau du disque dur ou au niveau de la carte mère pour que ça re-fonctionne ?

n°5415463
marwa10
Posté le 15-03-2007 à 16:09:07  profilanswer
 

le probleme se resoudt parfois rien qu'en inclinant l'unité centrale pour commencer a ouvrir le boitier...c'est pourquoi j'arrive pas a savoir si le probleme vient au niveau de la carte mere ou bien du disque dur.....et aussi vous dire que quand le problem est resolu alors que mon boitier est encore ouvert j'essaye de bouger les 2 connectiques de la nappe et meme tous les autres conexions du boitier pour que l'ecran m'affiche le fameux message et savoir ainsi la source de mon probleme Mais malheureusement quand je veux qu il tombe en panne il n en veut pas !!!


Message édité par marwa10 le 15-03-2007 à 16:19:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot d

 

Sujets relatifs
besoin d'un petit coup de main pour manip de bootPb boot suite changement de carte mère
Intel Graphics Media Accelerator 950 ?Boot infini win xp
Carte mère qui ne boot plus.. Aucun bips..Votre avis sur mon futur pc media center
Reboot intempestif après changement de carte graphiquereboot pc
Un PC Media CenterProblèmes de boot divers liés à la vidéo
Plus de sujets relatifs à : "reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR