Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB ddr installation neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB ddr installation neuf

n°8754420
val34200
Posté le 11-06-2013 à 21:25:34  profilanswer
 

Salut à tous,  
je suis nouveaux ici alors dsl si je suis pas dans la bonne catégorie ou autre.
Aujourd'hui je viens de recevoir mon nvx disque dur Seagate Momentus 750Go pour le changer de mon pc portable quand je l'ai installer sur le pc pour installer Windows 8 avec le cd j'ai eu un msg d'erreur 0x8007045D puis j'ai annulé et placée sur la cm de mon pc de bureau pour l'initialisé, le formaté et crée une partition mais au moment de l'initialisation j'ai un msg <<erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)>> et je ne sait pas quoi faire.
si quelqu’un pourrait m'aider se serait sympas. merci encore pour vos futur réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 21:25:34  profilanswer
 

n°8754792
master71
ça manque de place.
Posté le 12-06-2013 à 10:23:07  profilanswer
 

y a des chances que ton disque soit mort.
ça arrive qu'un disque soit mort à l'arrivée.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB ddr installation neuf

 

Sujets relatifs
pb ralentissemnt suite installation ATI Radeon hd 6670Pb installation W8 Ecran noir aprés redemarrage
PC reboot suite install pilote graphique (Config neuve) - (GTX 660 Ti)Pb installation "vieux" HDD Hitachi
Pb installation CM ASUS P8Z77-V LXRadeon HD 7770 - Pb d'installation ?
Pb installation ASUS Z77-V LXPb installation drivers 9800GTS SLI
Pb installation GEFORCE G210Pb installation CG Gainward GTS 450 sur CM avec chipset
Plus de sujets relatifs à : PB ddr installation neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR