Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB : Disque dur boitier externe fonctionne une seul fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : Disque dur boitier externe fonctionne une seul fois

n°3842133
eliboa
Posté le 03-02-2005 à 13:55:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon boitier externe USB2.
Je l'ai formaté en IDE puis je l'ai mis dans le boitier externe. Le stockage de masse usb2 est reconnu.
Ensuite je vais dans la "gestion des disques" et je lui attribue une lettre mais je suis obligé de reformater encore le disque, ce qui n'est déja pas logique :heink:  
Bon après, tout fonctionne, j'arrive à copier des fichiers sur le disque.
Mais dès que je retire ou éteint le disque dur externe, quand je le rebranche il ne reconnait plus rien ! Je suis une nouvelle fois obligé d'attribuer une lettre au lecteur et de reformater :ouch: Dans la gestion des disque il me met "Disque dynamique x" : "Echec". Dans le gestionnaire de périphérique, il met bien "Périphérique de stockage de masse USB2".
J'ai essayé de changer le cavalier mais apparement ça n'a pas de rapport.
 
Merci de votre aide par avance.
 
PS : Mon disque est un maxtor diamond+ 160 Go et je suis sou Win XP

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 13:55:57  profilanswer
 

n°3842198
grotius
Posté le 03-02-2005 à 14:12:26  profilanswer
 

winxp SP1, SP2 ?

n°3842537
eliboa
Posté le 03-02-2005 à 16:21:52  profilanswer
 

grotius a écrit :

winxp SP1, SP2 ?


Win XP SP2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB : Disque dur boitier externe fonctionne une seul fois

 

Sujets relatifs
Disque SATA pas vu dans l'exploraeurL'ordinateur s'éteint tout seul en plein jeu et fait pin-pon, pin-pon!
petit boitier pour divxbox ?Pb (?) de performance en burst sur disque ATA et NF7-S
mon pc s'allume et séteint tout seul mais sans booter.Disque dur en mode PIO
Choix de DIsque Durcomment utiliser les ports usb du boitier avec une carte controleur ?
.help plzz, mon ordi s'eteint tt seul !!
Plus de sujets relatifs à : PB : Disque dur boitier externe fonctionne une seul fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR