Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB de disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de disque externe

n°7148927
garnav
Posté le 05-10-2009 à 16:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer deux disques WD Caviar 1,5 To dans un boitier externe RAID (MaxInPower).
Ceci dans le but de les configurer en RAID1 et de m'en servir pour stocker mes archives de manière
sécurisée.
 
Je suis confronté à deux problèmes :
 
n°1 il arrive que sans crier gare les disques se déconnecte et que Windows ne le reconnaisse plus
n°2 je suis en train de transférer des données depuis mon ancien disque d'archive (un WD Studio 1To)
et je peine à atteindre les 10Mo/s c'est lent très lent.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller à propos de ces problèmes et me dire si un tel taux de transfert est
normal.
 
note : les deux disques sont raccordés en USB2.0, pas de possibilité de raccordement eSata (limites de
la MB atteinte).
 
Merci d'avance
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:28:09  profilanswer
 

n°7195814
garnav
Posté le 06-11-2009 à 14:17:05  profilanswer
 

C'est bon c'est réglé le boitier était nase retour à l'envoyeur je suis passé à un Fantec tout se passe bien depuis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB de disque externe

 

Sujets relatifs
comment ouvrir la commande d' initialiser HDD externe ???[résolu] PB disque dur externe
Pb de disque dur externePb Disque dur externe Verbatim MediaStation et connection TV
Pb disque dur externe LACIEPb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS
Pb disque dur externePb disque dur externe Storex illisible
Pb de lecture sur DD externe (disque +/- mort) -> "forcer" la lecture?PB Disque dure externe la cie
Plus de sujets relatifs à : PB de disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR