Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb de disque dur externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de disque dur externe

n°6796833
droudrou20​00
Posté le 15-01-2009 à 23:37:23  profilanswer

Bonsoir !

Alors voilà mon problème, depuis quelques jours, mon disque dur externe multimédia, qui tourne en usb déconne.
Il tourne correctement lorsque je le branche à la télé, sous windows xp, il me détecte le disque dur branché, mais met une plombe à me creer un lecteur, et lorsque qu'il fini enfin par se creer, impossible d'y acceder. (j'ai testé sur 2 PC sous windows xp, même problème)
Par contre, j'ai un pc sous Linux, et là, lorsque je branche mon disque dur externe dessus, miracle ooO ça marche :).
Auriez-vous une idée d'où le problème pourrait survenir ?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:37:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb de disque dur externe

Sujets relatifs
Disque dur portable autoalimentéCopie d'un disque de 500GB d'un NAS sur un disque de 1tb?
Question sur disque dur NASPb Disque dur externe Verbatim MediaStation et connection TV
Pb disque dur externe LACIEPb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS
Pb disque dur externePb disque dur externe Storex illisible
Pb de lecture sur DD externe (disque +/- mort) -> "forcer" la lecture?PB Disque dure externe la cie
Plus de sujets relatifs à : Pb de disque dur externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR