Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disque dur WD My passport WDBACY5000AWT qui claque claque claque...

n°8641829
rtpmomo
Posté le 01-03-2013 à 05:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou en cherchant sur google si quelqu'un la déjà démonté ^^

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 05:26:25  profilanswer

n°8642605
axolotl
Posté le 01-03-2013 à 18:37:39  profilanswer

rtpmomo a écrit :

Ou en cherchant sur google si quelqu'un la déjà démonté ^^

:p  
ouaip roulette russe en effet...  :whistle:  
Les uns soudent les connecteurs directement sur la carte-mère mais d'autres interdisaient depuis longtemps l'ouverture simple des boîtiers externes, LaCie par exemple.
L'idéal est en effet d'acheter boîtier externe et HD, ce que j'ai fait pour une bonne partie de mes sauvegardes raid de bonne capacité (4 systèmes RAID 1)...

Question subsidiaire : quelqu'un peut me conseiller sur un bon dock/station d'accueil qui pourrait lire du 2.5 pouces et 3.5 pouces en SATA et en IDE ?
 :jap:

n°8642857
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-03-2013 à 21:31:52  profilanswer

Yep, enfin quand j'ai acheté mon WD 2 To en 2.5", ça me coutait 30-40 euros de moins de le prendre en "My Passport" que tout nu (auquel il aurait en plus fallu ajouter le boitier). :spamafote:

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Convertisseur IDE--->USB, remplacement disque dur par clé USB.Disque dur ne démarre plus
Partie manquante du disque dur après formatageProblème partition Disque dur
Problème de lecture disque dur SATA via USB...Disque dur RAID 0 et SSD ?
Disque Dur 3To Western Digital Sur TV LG[Aide] Remplacer mon Disque Dur interne
partition disque dur portable ACER et partition GPTProblème affichage en désordre sur disque dur multimédia
Plus de sujets relatifs à : Disque dur WD My passport WDBACY5000AWT qui claque claque claque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)