Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Passage d'IDE à SATA... SATA pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage d'IDE à SATA... SATA pas reconnu

n°4493406
heriquet
Posté le 07-12-2005 à 23:05:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ayant acheté un disque dur SATA, j'aimerai le placer sur mon PC en conservant mon install de windows, donc j'aimerai faire un ghost direstement sur le disque SATA.
 
Seulement il est pas reconnu et j'ai lu qu'avec les IDE ils étaient pas copains.
 
De plus je trouve aucun driver et je ne trouve pas de traces de mon disque SATA dans le BIOS alors que le SATA est activé.
 
J'ai bien branché le SATA sur le port "SATA prim" de la CM et le disque IDE est en master.
 
Où serait mon erreur ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:05:21  profilanswer
 

n°4493418
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2005 à 23:07:53  profilanswer
 

heriquet a écrit :

Bonsoir,
 
Ayant acheté un disque dur SATA, j'aimerai le placer sur mon PC en conservant mon install de windows, donc j'aimerai faire un ghost direstement sur le disque SATA.
 
Seulement il est pas reconnu et j'ai lu qu'avec les IDE ils étaient pas copains.
 
De plus je trouve aucun driver et je ne trouve pas de traces de mon disque SATA dans le BIOS alors que le SATA est activé.
 
J'ai bien branché le SATA sur le port "SATA prim" de la CM et le disque IDE est en master.
 
Où serait mon erreur ?
 
Merci...


DTC [:itm]

n°4493636
tomati
Posté le 08-12-2005 à 01:06:28  profilanswer
 

il me semble avoir lu que les programmes ghost & co ne fonctionnaient pas avec les disques durs sata .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Passage d'IDE à SATA... SATA pas reconnu

 

Sujets relatifs
Probleme IDE SATAProblème de disque dur non reconnu a l'install de l'OS
sata et sata 2Asus P4C800 Deluxe et USB: reconnu en 1.1 noobie question
Maxtor reconnu dans le bios mais pas dans le Poste de travailSata écran bleu ...
carte p4c800 deluxe et 4 ports sata??Explication SATA 2 SVP & quel DD choisir ?
[DD maxtor 300Go] Pas reconnu en entier 
Plus de sujets relatifs à : Passage d'IDE à SATA... SATA pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR