Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionner un DD sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner un DD sous xp

n°2104103
Moz
ou momo pour les intimes
Posté le 03-01-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer qques partitions sur un DD déjà bien rempli (pas moyen de copier les données ailleurs) dans le but d'installer la Mandrake 9.0.
Dans un passé lointain il m'est arrivé d'utiliser Partition Magic 4.0 pour faire ce genre d'opération, mais à l'époque j'étais sous win98 alors que maintenant j'ai XP et PM 4.0 ne fonctionne pas sous XP.
Mon problème c'est que j'ai essayé PM 7.0 et PM 8.0 et qd je lance ces logiciel, mon PC freeze et je dois rebooter.
 
Alors si vous savez ce qui peut etre la cause de mes pbs avec PM 7.0 et 8.0 ou si vous connaissez un autre moyen de partitionner un DD sans avoir à formater, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
 
Moz

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

n°2104109
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 03-01-2003 à 14:34:34  profilanswer
 

Moz a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais créer qques partitions sur un DD déjà bien rempli (pas moyen de copier les données ailleurs) dans le but d'installer la Mandrake 9.0.
Dans un passé lointain il m'est arrivé d'utiliser Partition Magic 4.0 pour faire ce genre d'opération, mais à l'époque j'étais sous win98 alors que maintenant j'ai XP et PM 4.0 ne fonctionne pas sous XP.
Mon problème c'est que j'ai essayé PM 7.0 et PM 8.0 et qd je lance ces logiciel, mon PC freeze et je dois rebooter.
 
Alors si vous savez ce qui peut etre la cause de mes pbs avec PM 7.0 et 8.0 ou si vous connaissez un autre moyen de partitionner un DD sans avoir à formater, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
 
Moz


 
Il te fo obligé une nouvelle version de PM... Si ça freeze... burk pour toi t'as k'a acheter le logiciel, tiens ! (me fait pas croire ke t'as acheté le 4, le 7 et le 8).

n°2104135
Moz
ou momo pour les intimes
Posté le 03-01-2003 à 14:40:59  profilanswer
 

ForgetTheNorm a écrit :


(me fait pas croire ke t'as acheté le 4, le 7 et le 8).  


 
Mais si, si, je t'assure !
 
 
trève de plaisanterie, combien ça coute PM 8.0 (en esperant qu'il freeze pas si je l'achète)?
Pke si ça coute le prix d'un logiciel (manquerait plus que ça), je préfère carrément acheter un DD.

n°2104143
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 03-01-2003 à 14:43:07  profilanswer
 

Moz a écrit :


 
Mais si, si, je t'assure !
 
 
trève de plaisanterie, combien ça coute PM 8.0 (en esperant qu'il freeze pas si je l'achète)?
Pke si ça coute le prix d'un logiciel (manquerait plus que ça), je préfère carrément acheter un DD.


 
Je plaisantais :p Moi je dis, demande à tes amis d'essayer d'installer ton logiciel sur leur PC... (c'est pas bien, mais c'est pour la science). Si il tourne, met ton dur sur leur PC et fais les manips ! (je te conseille les disquettes de PM, j'adore  :love: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionner un DD sous xp

 

Sujets relatifs
comment partitionner un disque scsi?Partitionner un 80 Go en FAT32
Conseil pour partitionner !!!bien partitionner son dd?
partitionner = refaire le MBR ?J'utilise koa pr partitionner en Apple booter part et Apple UFS ??????
DD partitionner = DD au SAVpartitionner mon disque dur?
Besoin d'aide pour partitionner suite à une installation en Raid0avec quoi partitionner un DD de 80 Go
Plus de sujets relatifs à : Partitionner un DD sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR