Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD partitionner = DD au SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD partitionner = DD au SAV

n°1921373
major_niki​ta
Posté le 29-10-2002 à 18:12:09  profilanswer
 

Ouais alors , la ou  beaucoup s interroge sur le devenir de leur IBM tout neuf.
Moi je demande si il n existerait pas une relation entre partitionnage et clak clak et boom sur les ddur utiliser intensivement.
Car kan on regarde bien , lorsque l on partitionne , ben c est bien ona  l impression d avoir plein  de ddur. mais lorsque l on deplace des donner d une partitiona  l autre d un meme disk , ben ce st tres chaud , le disk ecrit , lit en meme temps , donc chuute de perfs et la tete de lecture est  comme une folle.
Exemple , mon 60 go vient de revenir du SAV , il est super rapide , non partitionner.
Et l autre le meme 60 go commence a faire clak clak (il le faisait avant) et ben ce clak clak ca veut dire revnoie au SAV (15 jour sans ddur)
Grr , alors moi je commence a me poser des question ,  
Overcloking , temperature, partionnage..
A mon avis ca doit faire bobo
Et vous vous en pensez koi ??


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 18:12:09  profilanswer
 

n°1921396
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-10-2002 à 18:17:07  profilanswer
 

Pour moi je dirais temperature ;)  
Overclocking non :)  
Partition, je vois pas le probleme de partitioner :heink: , surtout qu'il n'y a pas qu'une seule tete :)

n°1921400
major_niki​ta
Posté le 29-10-2002 à 18:18:54  profilanswer
 

Ouais d accord mais regarde si ta donner est  sur le meme plateau mais sur 2 partoche differente , la tete ecrit , lit en meme temps
Pour moi c est sur ca tue les dur , et en plus , ca bousille les perfs.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1921413
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-10-2002 à 18:21:35  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit a écrit :

Ouais d accord mais regarde si ta donner est  sur le meme plateau mais sur 2 partoche differente , la tete ecrit , lit en meme temps
Pour moi c est sur ca tue les dur , et en plus , ca bousille les perfs.




ET tu croit pas si tu lit une donner au debut du plateau et que tu ecrit sur la fin du plateau sans partition, c'est la meme chose  [:sharpknife]  
Alors Partitioner je vois pas le probleme :lol:

n°1921484
PeK
Posté le 29-10-2002 à 18:42:11  profilanswer
 

le pb des partitions , c que si tu déplaces un fichier d'une partition à une autre, tu es obligé de le copier et de l'effacer. Si tu restes sur la meme partition, tu as juste une entré de FAT à changer > partiquement instantannée.
 
Par contre, si tu fais une copie, dans tous les cas, tu fais bosser ton disque.  
 
à mon avis : température > beaucoup de pb si le disque est chaud. Cela dépend du disque, mais c clair que si tu peux pas le prendre dans tes mains, c que le disk est trop chaud.
 
Overcloking > perso, j'ai overclocké une fois un disque (PCI à 38), il est mort dans la semaine . Je sais pas quoi penser (pas eu de chance ... ?), mais maintenant, je touche plus à mon PCI .
 
Partionnage > tu fais ce que tu veux . Un disk doit mourir un jour ou l'autre. Je pense perso que si un disk meurt, c'est qu'il devait avoir un défaut. Donc si il a un défault, il mourra vite , sinon, il marchera encore longtemps. Le fait de le faire beaucoup travailler accelérera sa mort, mais rien de bien grand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD partitionner = DD au SAV

 

Sujets relatifs
Qui a deja eu affaire au SAV de yourland ??Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????
Western digital et SAV --> comment ca marche ?????SAV de logitech
Mon nouveau HDD qui revient du SAV siffle !!! GRRRRRretrecissement à l'écran?? ->SAV Iiyama
récup : ASUS K7M grillée, comment je fais pour le SAV?zavez deja fait un SAV avec un LiteOn ??
PLEXTOR - Chapeau le SAV !!![SAV IBM]quel type d'envoi svp?
Plus de sujets relatifs à : DD partitionner = DD au SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR