Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie bit-à-bit d'un disque dur partitionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie bit-à-bit d'un disque dur partitionné

n°6084480
kalipka
Posté le 13-12-2007 à 21:16:41  profilanswer
 

Bonsoir,
A l'avance je m'excuse de traiter d'un sujet maintes fois rebattu mais j'ai besoin de certitudes étant donné l'importance des données stockées sur mon disque dur.
Je me permets de vous présenter la situation.
Je possède un disque dur de 160 Go sur lequel j'ai fait une partition Système (Windows XP SP2) de 5 Go et une autre, Programmes, de 155 Go (~) sur laquelle sont installés mes programmes pour Windows XP.
Je voudrais copier à l'IDENTIQUE tout le disque dur (c'est-à-dire la MBR, le partitionnement et bien sûr les données) sur un autre, vierge, à la volée. D'après ce que j'ai pu voir, il me faut utiliser un logiciel de clonage. Seulement il ne me paraît pas possible de copier le contenu de ce disque lorsque le système est lancé...
 
Je cherche donc un bon outil de clonage bit-à-bit fonctionnant sous Ubuntu Edgy (installé en multiboot mais sur un disque dur physique différent) ou un Live CD qui permette de réaliser ce que je désire.
 
D'avance merci.
Cordialement.


Message édité par kalipka le 13-12-2007 à 21:18:42
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 21:16:41  profilanswer
 

n°6084664
cpa91
Posté le 13-12-2007 à 22:27:22  profilanswer
 

Tu trouveras ton bonheur ici http://www.ultimatebootcd.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie bit-à-bit d'un disque dur partitionné

 

Sujets relatifs
Disque dur disparait avec mise en veilleProbleme avec disque externe branché en USB2.0
disque qui fait des siennesprobleme disque dur multimedia
quel est le meilleur disque dur ( pref/bruit) sata II 500Go ?image de disque aves true image
quel boitier externe pour un disque dur ?disque dur sata 2 non reconnu dans le poste de travail
Changement disque durraptor en ahci pour ncq et autre disque sata non ncq ?
Plus de sujets relatifs à : Copie bit-à-bit d'un disque dur partitionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR