Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de 200 go avec une partition de 160 et le reste vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD de 200 go avec une partition de 160 et le reste vide

n°6403464
Xgf
GRNX
Posté le 29-05-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Bon alors voilà, auparavant j'avais ce disque de 200 go dans ma tour, partitionné en 2 : 20go pour windows XP, 160 de stockage. Je l'ai mis en externe, j'ai supprimé la partition ou il y avait windows (now c de l'espace libre), je sais plus comment, surement avec le CD de windows. Je voudrais étendre la partition de 160 pour qu'elle occupe tout le disque, mais l'utilitaire de Vista n'a pas envie apparament. Partition Magic ne marche pas sous Vista aussi. Si vous avez une idée qui m'eviterais de tout formater (les 160 go sont pleins :s) !
 
Lien vers une image de l'utilitaire Vista (Disque 3) : http://clicksystem.free.fr/probleme.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 16:48:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de 200 go avec une partition de 160 et le reste vide

 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi du Icy Box 290? Besoin conseil DD 2.5 en plusDD externe IOMEGA 160 GO non reconnu
Partition vide défecteuse DD S-ATA: Installation VISTA impossible!partition système trop petite...
DD absent de la sequence de bootPartition inutilisable a cause de partition magic
Copier un DD sur un Nouveau 
Plus de sujets relatifs à : DD de 200 go avec une partition de 160 et le reste vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR