Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copier un DD sur un Nouveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un DD sur un Nouveau

n°6399684
Papa Koala
Posté le 26-05-2008 à 22:06:23  profilanswer
 

Bonjour à Tous !
J'ai un Archos Mobile DVR avec un disque dur intégré 2.5" de 80 Go. Je viens d'acheter un autre DD 2.5" (IDE aussi) de 250 Go que je voudrais monter sur l'Archos 705 WiFi pour augmenter ma Capacité de stockage.  
Après montage et formatage par l'Archos, je me retrouve avec juste un DD qui peut être relié à mon PC en tant que DD externe USB seulement;
J'ai donc décidé de copier le 80 Go sur le nouveau 250 Go en utilisant Norton Ghost V14 en utilisant l'option de copie de DD sur un autre (You can use the Copy Drive feature to copy your operating system, applications, and data from one hard drive to another hard drive).
Ceci à été fait sans problème (prenant qd même bcp de temps mais c'est fait), le DD contenant exactement les mêmes données et fichiers que le 80 Go.  
Or installé sur l'Archos il n'y a pas de systeme qui démarre et il reste comme un vulgaire DD externe. J'ai remarqué que sur le 80 Go Original, il y avait une espèce de partition d'environ 198 Mo marquée "NON ALLOUEE", je suppose qu'elle contient le système permetant de faire fonctionner l'Appareil avec ce DD.
Ma question est la suivante : Comment faire une réelle Copie du 80 Go sur le nouveau 250 Go en y transferant la partie non Allouée aussi ? Aurais raté qq Chose ??
Merci aux experts pour votre Aide
Salutations

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 22:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copier un DD sur un Nouveau

 

Sujets relatifs
Nouveau PC de jeuxMon nouveau pc de bureau est bruyant
Impossible d'installer XP, avec 2 DD différents![IDE] - 2 vieux DD, lequel pr un OS, lequel pour stocker?
choix carte graphique et carte mere ou nouveau pcDD sata à 5400tpm ou non sata à 7200tpm
Boitier Antec - Ressort de cage à DDProblème DD Sata sur carte MSI K8
Conseil nouveau boitier + alimentationDD LaCie Mobile Disk 320Go : autoalimenté ? Différence avec les 250Go
Plus de sujets relatifs à : Copier un DD sur un Nouveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR