Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition suite message Disk write error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition suite message Disk write error

n°9240748
huik
Posté le 17-08-2014 à 10:39:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un disque dur qui c'est mis à déconner. J'ai transféré les données sur un autre disque dur. Ce disque disparaissait du poste de travail quand je voulait l'utiliser. J'ai voulu le formater avec Partition suite mais j'ai le message "Disk write error" "run check disk. J'ai cherché sur le net "Disk write error" il y aurait des logiciels capables de réparer "Disk write error" mais comme je n'y connais pas grand chose je n'ose pas les utiliser  :??:  
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 10:39:55  profilanswer
 

n°9240754
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2014 à 10:44:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi ne pas le formater avec la ligne de commande ou l'utilitaire disque windows ?
 
format x: (ou x est la lettre de lecture attribuée à ton disque)


Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 10:44:31

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9240795
huik
Posté le 17-08-2014 à 11:29:33  profilanswer
 

Merci artouillassse pour ta réponse mais qu'est ce que j'aurai de mieux avec cette commande?
J'ai un logiciel est est fait pour formater, renommer... les partitions autant l'utiliser non? :??:

n°9240801
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2014 à 11:31:48  profilanswer
 

C'est simplement pour essayer, ça te coute rien.
 
Après, tu peux aussi tenter un formatage bas niveau avec l'utilitaire du fabriquant.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition suite message Disk write error

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Récupérer des données d'une partition supprimé[HFR] Actu : Intel désactive TSX suite à un bug
Disk boot failure ???Crash + message ASUS anti surge
probleme UEFI et partition MBR/GPT[Topic unique] Installer AI Suite III avec une carte mère Asus Z77
Ordinateur ne se met plus en veille suite changement clavierClonage partition windows sur SSD qui ne boot pas
partition de disque dur non alouéBSOD (WHEA_uncorectible_error) après changement de ventirad
Plus de sujets relatifs à : Partition suite message Disk write error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR