Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU] Récupérer des données d'une partition supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Récupérer des données d'une partition supprimé

n°9239315
aze1
Posté le 15-08-2014 à 16:31:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'ai un gros problème...  
 
A la base, j'avais 2 disque dynamique de 3TO. Sur ces disques, j'avais mis une partition de 2TO en miroir (via l'utilitaire de gestion des disques sous Windows).
 
 
Pour des raison qui serait trop longues à expliquer, j'ai supprimé la partition miroir d'un des disque et... SURPRISE !!! La partition de l'autre disque à aussi été effacé !
 
 
Je cherche depuis 6 heures une solution. J'ai essayé toute les solution ayant un lien avec mon problème mais rien n'a fonctionné, sauf Testdisk Photorec. Je vous raconte pas comment j'étais content jusqu'a ce que je découvre qu'il ne récupère pas les nom de fichier d'origine !!! 2To de donnée sans les noms de fichier.. je vois vraiment pas ce que je peux en faire !
 
Voila, donc si quelqu'un a une solution pour récupérer mes fichiers avec leur nom.. S'il vous plait, aidez moi !


Message édité par aze1 le 15-08-2014 à 19:03:07
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 16:31:03  profilanswer
 

n°9239334
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-08-2014 à 16:45:31  profilanswer
 

Normalement si Testdisk voit bien les fichiers, il doit aussi pouvoir récupérer les noms des fichiers d'origine...
Tu trouveras facilement plusieurs tutos sur le net pour t'aider.
 
http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape

n°9239361
aze1
Posté le 15-08-2014 à 17:02:41  profilanswer
 

A non, je me suis trompé ! Désolé, en fait c'était avec "Photorec" que ça fonctionnait.
 
Testdisk me dit que la partition n'est pas valide.

n°9239410
master71
ça manque de place.
Posté le 15-08-2014 à 17:46:13  profilanswer
 

tu peux essayer de reconstruire ton RAID et ta partition à l'identique, ça devrait aider testdisk, mais c'est pas garanti...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9239460
aze1
Posté le 15-08-2014 à 18:50:18  profilanswer
 

Finalement, en continuant mes recherches, je suis tombé sur ce logiciel "GetDataBack NTFS".
 
J'ai eu beaucoup de chance car c'est en voulant tout arrêter que j'ai vu que ça fonctionnait (j'en pouvait plus. J'étais pret a formater le disque dur :pt1cable:  ).. J'ai eu une bonne surprise quand j'ai vu toute arborescence original de cette partition (avec tout les dossiers) !
 
Voila, donc si vous avez le même problème que moi, foncez sur ce programme :)
 
 
PS: Vous remarquerez que l'icone est une bouée de sauvetage (C'est pas pour rien ! lol)


Message édité par aze1 le 15-08-2014 à 18:53:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU] Récupérer des données d'une partition supprimé

 

Sujets relatifs
probleme UEFI et partition MBR/GPTClonage partition windows sur SSD qui ne boot pas
partition de disque dur non alouéRécupérer disque dur
Récupérer des données d'un disque dur externeUne partition s est vidée toute seule ?
Récupérer DD supplémentaire d'un ordi portableRécupérer lesdonnées utilisateurs de mon DD interne
Peut on récupérer un processeur d'un PC FIXE ?"invalid partition_table" après allumage PC: ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Récupérer des données d'une partition supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR