finfilou a écrit :
Bonjour a tous
Voila, j'ai un petit souci avec pon PC.
Y a quelques jours, je n'arrivais pas accéder à certains répertoire de mon disque dur. J'avais un message "La mémoire ne peut etre 'written'" et un plantage de explorer.exe Trouvant sur le net un tas de réponses, j'ai préféré reformatter mon DD pour etre sur et résinstaller Windows.
Je précise que j'ai 3 partitions (C, D et E) et que j'ai formaté que la partition Windows c'est a dire le C:
Et la, je laisse donc allumer mon pc et quelques heures apres, je vois le message "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" Je croyais donc que c'etait mon DD qui commencais a souffrir. C'est un Seagate 160 Go que j'ai acheté il y a 3 mois Mais sachant que j'ai pas mal de photos a sauvegarder, j'ai donc décidé une nouvelle fois de reformater le C: et réinstaller Windows. Et j'arrive a graver rapidos mes photos Mais quand j'ai réinstallé Windows, j'ai rémarqué que lors de mon formatage du C:, c'etait marqué "C: partition inconnu" Et une fois réinstallé, rebelote, formateg du C: apres quelques heures car toujours le mesage "Erreur......exploitation" Je comprends pas ce qui m'arrive. Est ce un virus stocké sur une autre partition? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
A bientot
|