problème de partitionnement, la fin de la partition est mal définie... ton formatage échoue à 99% je suis sûr (utilise le gestionnaire de disque des outils d'admin pour t'en rendre compte)
- supprime la 2ème partition
- recré-là en tant que partition étendue
- cré un lecteur logique dans celle-ci (prenant toute la place si tu souhaites créer un volume de 45 Go) - sans formater !
- ouvre l'explorateur, clique droit sur le nouveau lecteur, choisis "formater"
- formate en fat32 en laissant "unité d'allocation : par défaut"
- passe ce lecteur au vérificateur de disque (clic droit dessus dans explorateur, propriétés, onglet outils, vérifier le lecteur, coche les 2 cases, valide)
si ça foire encore au formatage, recommence pareil (sans recréer la partition) mais en NTFS cette fois avec unité d'allocation toujours par défaut, passe le lecteur au vérificateur... encore un problème : essaye de recréer la partoche mais en primaire (pas étendue quoi)
ça foire encore ? t'as pas de bol dis donc ! bon tu choppes la 1ère iso d'une distro mandrake linux, tu graves, tu boot dessus, tu valides les divers étapes jusqu'à arriver au gestionnaire de partitionnement, tu supprimes/recrés ta partition en fat32 avec le système d'installation en suivant bien les consignes (c'est pas difficile), tu formates cette même partition, une fois terminé, tu reboot la machine et repars sous win, si vraiment ça fonctionne pas après tout ça, il doit y avoir un soucis entre le bios et ton disque dur (ou venant de ce dernier tout simplement, mais j'en doute)
j'ai eu ce soucis y a pas longtemps avec un maxtor 120 Go, le partitionnement/formatage en fat32 sous linux a résolu le problème, sous win c'était impossible à faire sans une erreur en fin de partition (sur 2 de 30 Go en fat32, les autres étant dans un format propre à linux et n'ayant pas posé de problème )