Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Combo DVD / CD ROM / CDRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Combo DVD / CD ROM / CDRW

n°2313674
leoz
Posté le 23-03-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

Salut à tous ..
 
voila, j'ai acheté un ordinateur portable recemment et j'ai un probleme avec mon combo DVD / CD ROM / Graveur.
 
La reference exact du produit est : qsi cdrw dvd sdw-241
 
Je pense qu'une simple mise à jour des drivers devrait suffir à regler mes problemes. Mais pas moyen d'en trouver ! Je suis sous windowsXP et je ne trouve que des drivers compatible win98 uniquement.
 
Sinon, je vous explique mon prob :
 
Alors une fois sur 5 quand je boot mon lecteur cd n'est pas reconnu. Et sinon, meme quand il est reconnu lorsque je vais dans le gestionnaire de periphériques il y a 3 fois le meme lecteur.. (avec la ref citée plus haut)
 
C'est ce qui me fait dire que c'est juste un prob de drivers. donc ce serait sympa de me donner votre avis sur l'origine du probleme et si vous savez ou je peux trouver des drivers compatibles Windows XP pour mon combo.
 
Merci d'avance et a bientot. :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 14:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Combo DVD / CD ROM / CDRW

 

Sujets relatifs
Combo USB2.0&1.1+FireWire ME-320 : écriture décalée à échoué ! :o(Probléme S-ATA sur ABIT NF7-S
probleme avec a7n8x de sataProbleme démarrage avec MSI Geforce 4 440 MX SE
Les différents formats DVD je pige keud :/Probleme urgent: quand j'active ma carte reseau, j'ai plus de son!
probleme pc serieux j ai besoin de vos lumiere svpHELP - Abit TH7 Raid - Problème avec Carte son intégrée
probleme accérlération carte graphique !!! c horible !!Graver un cd plus vite que la vitesse du cdrw?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Combo DVD / CD ROM / CDRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR