Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  une partition n'apparait plus sous winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une partition n'apparait plus sous winXP

n°6890201
TERMINATOR​ GITS
Posté le 19-03-2009 à 22:39:38  profilanswer
 

Au secours,
 
J'ai voulu redimensionner(augmenter) la partition principale avec partition magic en réduisant la partition secondaire.
Par je ne sais quelle manip(peut etre je crois en transformant ma partition principale de Fat32 en NTFS) il m'a créait une mini partition en plus de 2,7Go !!!
En voulant donc réparer ça c'est à dire fusionner cette mini partition et la partition secondaire,ca n'a pas fonctionné plusieurs fois mais la dernière fois a été fatale,maintenant je ne vois plus que ma partition principale.
Les deux autres partitions sont vu pas partition magic et je peux en utilisant le "browser" voir ce qu'il y a dedans mais winXP ne le voit plus.
 
Est ce que c'est clair ?
 
En tout cas ma partition principale est de 12Go maintenant au lieu de 10Go,la partition secondaire ets de 42 Go dont 33Go utilisé et la mini donc toujours de 2,7Go et est vide.
 
Je veux bien sur retrouver ce qu'il y a sur la partition secondaire donc pas possible de formater.
 
Please aidez moi
 
 
Ah oui j'oubliais, si je veux fusionner ce deux partitions il me met "error n°1532" trop peu de cluster


Message édité par TERMINATOR GITS le 19-03-2009 à 22:41:57
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 22:39:38  profilanswer
 

n°6890222
TERMINATOR​ GITS
Posté le 19-03-2009 à 22:59:27  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé,il fallait que je remette une lettre aux partitons en utilisant le gestionnaire de disques.
 
Bon maintenant il faut que ej trouve comment enfin fusionner cette petite partition avec la plus grande.
 
Y a t il un autre moyen que partition magic ?


Message édité par TERMINATOR GITS le 19-03-2009 à 23:21:05
n°6890223
DPI_Phils
Posté le 19-03-2009 à 23:01:45  profilanswer
 

salut  
oui je crois avec Acronis True Image Home 2009  FR tu peux faire ce genre de manip :p
 
A+

n°6890241
TERMINATOR​ GITS
Posté le 19-03-2009 à 23:21:49  profilanswer
 

Il est gratuit ?
 
ah non apparemment


Message édité par TERMINATOR GITS le 19-03-2009 à 23:23:39
n°6890262
TERMINATOR​ GITS
Posté le 19-03-2009 à 23:41:24  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi ça aussi,il ne fallait pas utiliser la fonction de fusion de partition magic mais effacer la petite et redimensionner la plus grande.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  une partition n'apparait plus sous winXP

 

Sujets relatifs
Partition sur HDD et Ecran BleuPartition d'un HDD et Ecran Bleu
Probléme apres avoir creer une partitionMon DD n'apparait plus ...
(Ré) Installation Windows XP - Partition ou pas ?formatage + réinstall winxp
PB DD partitionPartition invisible / activer une partition [RESOLU]
Partition XP ne boot plus, Partition Inconnue !! Recuperation data??Disque dur en IDE n'apparait pas dans le poste de travail.
Plus de sujets relatifs à : une partition n'apparait plus sous winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR