Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [résolu] Partage de multimedia privé via internet : quel NAS choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Partage de multimedia privé via internet : quel NAS choisir?

n°7613196
yamamotoo
Posté le 17-10-2010 à 14:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis quelques temps le moyen le plus simple pour pouvoir accéder à mes donnés (dossier, texte, multimédia) de n'importe où via internet.
 
J'ai alors pensé au disque NAS, et je n'y connais pas grand chose. Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir stocker toutes mes données multimédia sur le disque et de pouvoir les lire de n'importe où via internet sans avoir à les re télécharger? Bien sur en conservant la qualité du film se trouvant sur le NAS (HD). Cela m'éviterais alors de toujours devoir me déplacer avec un Disque dur externe. Le but étant de pouvoir partager le contenue multimédia avec ma famille et mes amis.
 
Je voulais donc savoir si cela était possible et dans ce cas quel serais le disque le plus approprié pour subvenir à mes besoins?
 
J'ai entendu parlé des NAS QNAP tel que le TS 219P qui conviendrait à mon budget (300-400€ max), mais je ne sais pas si ce NAS pourrait convenir...
 
Voila, merci pour vos réponses et bonne après midi!


Message édité par yamamotoo le 23-10-2010 à 00:26:57
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:56:31  profilanswer
 

n°7613334
Kevs57
Posté le 17-10-2010 à 16:00:24  profilanswer
 

Salut !  
J'ai déjà conseillé ça sur un autre post et ce boitier externe m'a l'air pas mal et comme il est compatible WIFI et Ethernet, il me semble pouvoir faire ce que tu dis à moindre coût (Attends d'autres avis car je suis pas sur moi) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085175.html  
 
A+
 


---------------
Peace
n°7613520
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 17-10-2010 à 17:20:00  profilanswer