Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ouvrir des fichiers récupérés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir des fichiers récupérés

n°8688941
ra770
Posté le 14-04-2013 à 15:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le disque dur de mon pc qui est parti et bien sur toutes les données avec. J'ai donc remplacé mon dd , installé un système d'exploitation et ai branché le dd endommagé extérieurement. J'ai réussi à récupérer certaines images à l'aide d'un logiciel de récupération. Malheureusement impossible d'ouvrir ces fichiers ni avec photoshop ni xnview :( . Ils ont été récupéré dans un fichier appelé raw files à l'intérieur duquel se trouve mon fichier jpeg graphic files.
 
Quelqu'un aurait il été confronté avec ce même problème?
Merci de m'aider c'est urgent!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 15:51:35  profilanswer
 

n°8688946
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-04-2013 à 15:54:43  profilanswer
 

Trop tard !
C'est avant qu'il faut penser à faire des sauvegardes en double et sur un autre DD et de préférence installé sur un autre PC ou sur un DD externe.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°8689035
ra770
Posté le 14-04-2013 à 17:52:47  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu'il est toujours possible de récupérer des données. Quelqu'un pourrait il me donner de l'aide et non du désespoir svp.
Merci!

n°8689188
tyrannouil​le
Posté le 14-04-2013 à 21:05:16  profilanswer
 

http://www.recuperationdedonneespe [...] tilitaires
http://www.commentcamarche.net/dow [...] onnees-205
utilises plusieurs programmes , certains arriveront à récuperer plus de trucs que d'autres , en veillant à ce qui est récuperer soit fonctionnel .

n°8689544
ra770
Posté le 15-04-2013 à 12:27:42  profilanswer
 

le problème c'est que mon disque dur est endommagé. L'ordinateur demande de le formater dans le meilleur des cas ou ne le reconnait pas. J'ai réussi à récupérer avec easeus  mettant préalablement mon dd au congélateur pour qu'il puisse être lu. Mais les fichiers récupérés sont illisibles. Ya til un autre moyen que d'essayer plusieurs logiciels vu que cela demande à congeler mon dd à chaque opération!!!!

n°8689557
tyrannouil​le
Posté le 15-04-2013 à 12:47:16  profilanswer
 

donc soit tu tentes la récupération tant que le disque tient encore le coup , soit tu laisses tomber , mais évites le coup du congélateur .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ouvrir des fichiers récupérés

 

Sujets relatifs
Récupérer des fichiersDisque dur externe impossible à ouvrir ou formater
Problème étrange de copie de fichiers...Crash Disque Dur Seagate 7200.12 1To suite à un transfert de fichiers
Copie gros fichiers sur DD externe bloqueAsus Desktop CP6230 : comment ouvrir le boitier
au secours, fichiers supprimésconseil pour boitier serveur de fichiers, passif
Ouvrir des fichiers recuperés avec getdataback 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir des fichiers récupérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR