|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie gros fichiers sur DD externe bloque |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 00:00:25 |
mistraou | Dommage que personne ne semble en mesure de m'aider !? |
martel_420 Atypique | une mise à jour du port USB3 et eSata? as tu essayé sur un autre PC à tout hasard? |
Zack38 | Tu es sûr que c'est du NTFS ? Absolument certain ?
--------------- Méta-Topic Hardware |
mistraou | Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ! |
mistraou | Personne ne peut m'aider ?! |
mistraou | Après avoir restauré les réglages par défaut du bios j'ai fait une mise à jour des drivers, toujours sans succès |
Kain77270 | tout marche comme il faut en USB 2 ? mais pas en 3 ? si j'ai compris --------------- Achat Batman Saga Comics |
mistraou | @kain77270
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:43:06 |
mistraou | Rien de neuf ? |
john54 | Salut,
|
mistraou | Merci de ton conseil, malheureusement je l'ai déjà fait sans plus de résultat. Et comment expliquer que l'USB 2.0 fonctionne et pas l'USB 3.0 sur le même port dédié à l'USB 3.0 ? C'est vraiment bizarre et l'aide d'Asus sur ce point est inexistante. Mon firmware est à jour. Je vais quand même faire un nouveau contrôle sur www.touslesdrivers.com bien que j'ai déjà utilisé Driver Genius.
|
pierre26200 Tout se trouve | La dernière version du Bios de cette carte est la 1805 et vu ta date tu n'as pas la bonne et elle date celle là ! elle corrige des anomalies usb, lien : ''http://support.asus.com/download/d [...] 7-V+DELUXE"
Message édité par pierre26200 le 29-06-2013 à 11:53:17 |
mistraou | Merci, je te tiens au courant.
|
mistraou | Peut-être que le problème vient de mon boitier à 4 DD...? Aucune possibilité d'en vérifier les drivers, je reste donc limité à ma connexion USB 2.0. |
pierre26200 Tout se trouve | J'ai ce boitier sur une P7H57D-V EVO d'Asus et il marche bien en Usb 2 et 3 (x5 fois le 2 en vitesse) la carte mère est + vieille que la tienne mais je passe par une puce Marvell intégrée à la CM. l'Usb 3 marche + vite que l'eSata. Je vais l'essayer sur 1 PC avec la même CM que toi mé il est à 150km donc pas tt de suite. As tu Upgradé le Bios ? y a eu 2 MàJ depuis, Vers actuelle : 2003, flasher en FlashBack avec le nom Z77VD.CAP à la racine de la Clé Usb, PC éteint mais sur le secteur.
Message édité par pierre26200 le 29-06-2013 à 11:49:29 |
mistraou | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD non reconnu par le bios... sauf si un autre DD usb est branché ! | PCI de ma P7P55D bloqué @x4 avec une HD6870 |
Récupérer second DD ? | DD protégé en écriture via périphérique USB |
récupération données DD externe non allouée | Copie d'une Partition Système d'un HDD sur un SSD |
Gros probleme sur Pc neuf Help | DD externe 1 To : XP n'aime pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Copie gros fichiers sur DD externe bloque |