Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  OS ininstallable sur new HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS ininstallable sur new HDD

n°3656167
thedivxboy
Posté le 25-11-2004 à 17:03:09  profilanswer
 

Alors j'ai acheté un disque dur Maxtor Diamond Plus 8 Mo 7200RPM 160 Go chez ldlc.
 
Ma carte mère et mon processeur datent d'il y a 3 ans et ne supportent donc pas plus de 128 Go.
 
Quand je mets mon nouveau HDD tout seul et que j'essaie d'installer Windows XP Pro (CD boot) ou Windows Millenium (disquette boot), rien ne va.
 
Comment faire pour utiliser mon disque dur et installer XP ?


---------------
http://tdb.divx.free.fr
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:03:09  profilanswer
 

n°3657876
thedivxboy
Posté le 26-11-2004 à 13:44:03  profilanswer
 

Bon puisque personne ne répond, je précise le problème ...
 
J'ai mis mon nouveau disque en esclave, j'ai booté sur mon ancien disque (Win Me), j'ai téléchargé l'utilitaire Max Blast 3 de Maxtor, j'ai créé 4 partitions que j'ai formaté (FAT32 par défaut).
 
Ensuite j'ai redémarré et j'ai mis booter sur le lecteur CD dans le BIOS. J'ai rebooté avec le CD d'XP Pro, il commence l'install puis il me dis qu'il ne peut pas copier les fichiers driver.cab, winfax.dll, dbghelp.dll et il reboot une fois atteint les 100%.
Après il bloque en m'affichant des caractères bizarres et si je veux réessayer l'install à partir du CD il me mets le message suivant : "Le fichier \i386\ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyez sur une touche pour quitter."
 
Alors que faire ?


---------------
http://tdb.divx.free.fr
n°3657891
copsc
Posté le 26-11-2004 à 13:49:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  OS ininstallable sur new HDD

 

Sujets relatifs
Ou brancher ATX SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED sur la CM ?Problème d'installation sur HDD SATA
conseil sur config hddchangement hdd sur portable packard poubelle ???
HDD Seagate IDE reconnu (à moitié) et non bootable...mon hdd a perdu son bios
[HELP] installation HDD SATA via carte controlleurcomment les installer mes HDD ?
Demarage du HDD => Disque non systemeun rack multi HDD
Plus de sujets relatifs à : OS ininstallable sur new HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR