|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : organisation des partitions |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 09:29:41 ![]() ![]() |
magiclazy citation personnelle associé | le probleme c'est que 120Go pour le stockage c pas assez ... ^^ |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:41:04 ![]() ![]() |
magiclazy citation personnelle associé | ok mais non pour les jeux parceque maintenant la plupart marche meme si on formate... mais 3 partoches trop ?? tu crois ? |
el zozo Stroumf Grognon | ben le probleme des partoche multiple c'est "qu'est que je fait si j'ai 81Go de jeux.
|
magiclazy citation personnelle associé | heuu pour les partitions j'ai pris large ... tres large ... et au pire mais vraiment au pire magic partition est la .. (mais jai prevu tres large ..)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
plop |
magiclazy citation personnelle associé | 2.5Go mais j'utilise bcp de grosse appli genre la suite adob defois en meme temps les appli macromedia .. et de gros jeux .. BTF2, Doom3, Quake 4 .. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah, encodage xvid + UT2004 en résolution max de chez max avec plein de bots sur une grosse map = 1Go de ram (swap désactivé) |
magiclazy citation personnelle associé | ^^ ok...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le mieux c'est d'essayer; lance tout plein d'apps et matte l'utilisation de la ram. si ca s'approch des 2.5go, soit tu montes a 3ghz soit tu laisse le swap |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 26-04-2006 à 11:24:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
magiclazy citation personnelle associé | ji comprends pas grand chose mais jai 2 barretes de 1Go et 2 de 256 .. et un processeur 64 bits |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 26-04-2006 à 11:37:17 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ca servirait a quoi alors que les constructeurs de mobos fassent des modèles avec 4 slots de 1Go depuis des années sur socket 478? |
el zozo Stroumf Grognon | Ouai, effectivement. Il semble que windows XP utilise 4Go de RAM et jusqu'a 16 To de virtuelle. Les 2Go ne doivent concerner que l'espace memoire pour une appli. Sorry. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est bien ca, j'avais oublié ce détail. mais c'est rare qu'une seule apps utilise 2Go |
magiclazy citation personnelle associé | jai po XP64 bits je me suis pas bcp rensigné mais il parait que c pas top au niveau compatibilité .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Joindre partitions NTFS sans pertes de données | sos partitions ... |
organisation dualboot sur 2 DD | Restaurer des partitions ? |
gérer ses partitions | Formater avec deux partitions |
Supprimer des partitions Inconnues | Problème de boot, perte de partitions |
Partitions et DD | Organisation de votre disque ? (tailles/types partitions, clusters) |
Plus de sujets relatifs à : organisation des partitions |