[hdd] obligation de passer par un revendeur pour sav dd samsung
olivierau
Posté le 20-10-2007 à 14:24:11
j'ai un disque dur portaBle samsung qui a rendu l'ame
n'est meme plus détecté dans le bios
il est garanti jusqu'en fevrier 2008 d'apres samsung usa
je viens d'apeler samsung et il me demandent de passer par un revendeur pour le sav (moi j'ai acheté le disque dur d'ocase et je n'ai pas de facture)
comment faire pour le faire prendre en charge (elle avait du mal a capter mon probleme au telephone !!)?
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 14:24:11
madpo
lève toi et marche
Posté le 20-10-2007 à 17:41:26
salut
c'est comme sa dans l informatique il faut passer par un revendeur ( absolument)
aussi non il faut l envoyer au sav a vos frais ( tres cher ) je ne sais si samsung a un labo en europe pour la reparation des dd
mais il est fort a parier que c'est la carte controleur de votre disque dur qui est cramer
c'est comme sa dans l informatique il faut passer par un revendeur ( absolument)
aussi non il faut l envoyer au sav a vos frais ( tres cher ) je ne sais si samsung a un labo en europe pour la reparation des dd
mais il est fort a parier que c'est la carte controleur de votre disque dur qui est cramer
chez les autres marques de disque dur pas besoin de facture ni de renvoyer chez votre revendeur , envoi direct chez le constructeur en hollande ou irlande pour environ 10/15 €
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 20-10-2007 à 19:27:15
si il etait dans un portable, y'a pas de garantie en tant que piece detachee chez le constructeur logiquement.
c'est de l'OEM
Message édité par fresnel1 le 20-10-2007 à 19:27:42