Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disponibilité de la nouvelle generation de DD Samsung ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disponibilité de la nouvelle generation de DD Samsung ?

n°5932541
makhno
Posté le 08-10-2007 à 02:41:27  profilanswer
 

Je viens d'acheter un 500GO T166 SATA2 16mo que je galere grave à installer... Et dont je me demande si je ne vais pas l'echanger pr le WD caviar pour gagner en fiabilité de marque et serieux dans le temps.
Et que vois la fiche du HD502IJ  
http://www.samsung.com/global/syst [...] Rev4.4.pdf
 
qui comparé au HD501LJ
http://www.samsung.com/global/syst [...] Rev2.1.pdf
 
et juste bcp mieux, moins de plateau et moins de consommation donc a priori moins de chauffe, plus de fiabilité, les dernieres technologies...
Quand pensez vous ?
la question impossible de trouver quoi que ce soit sur google en francais dessus...
Quand pensez vous qu'il sera en vente chez les chinois de montgallet ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 02:41:27  profilanswer
 

n°5934978
le capitai​ne lamar
Posté le 09-10-2007 à 17:36:13  profilanswer
 

j'ai 6 disques samsung dans mon pc dont 2 501LJ et je n'ai jamais eu le moindre problème. Est-tu sur de ton installation ?

n°5935088
cayou
Posté le 09-10-2007 à 18:38:54  profilanswer
 

La section SpinPoint Serie F existe sur le site samsung mais pour l'instant elle est vide ..
 
En 250 go jusqu'à présent il y avait le Spinpoint P120 SATA2 - SP2504C que pas mal de monde conseillait d'acheter sur ce forum mais là je vois qu'un nouveau a débarqué , c'est le SpinPoint S, SATA2 - HD250HJ (HD251HJ et HD252HJ sur ton pdf F1 ) en voyant la référence à mon avis il est dans la lignée des F1 donc de nouvelle génération avec un peu moins de conso..  
Par contre en 500 go c'est bien le HD501LJ qui se vend un peu partout (un T166)  :)

n°5935107
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 09-10-2007 à 18:47:28  profilanswer
 

tien, je vois le m^m texte sur 3 forums different, a croire que tu fais la pub pour la marque samsung :whistle:
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] disponible
 
etc...


Message édité par kyky le 09-10-2007 à 18:47:59
n°6370154
un thomas
Posté le 07-05-2008 à 00:45:07  profilanswer
 

salut!
bon alors ce vendredi 2 mai 2008 j'ai acheté un ordi montgallet (central pc mais bon on s'en fout)
un samsung t166 spinpoint HD501LJ (j'ai regardé sur pcinpact, recommandé ok j'ai pris, niveau silence ok)
+ ils oublient mon autre hd, je repasse le lendemain, le vendeur m'avait proposé un seagate 32 meg de cache vendredi, me suis dit, tiens je vais prendre celui la pr comparer
 
=> test = le seagate est ok mais fait des" toc toc   ...toc" regulierement meme qd je fais rien sous windows, c leger mais juste horrible, je veux un pc silencieux, au moins regulier ds le bruit.
 
je repasse ce mardi, je dis ca marche mais ca fait toc, je veux echanger contre un samsung, ok et hop ca me donne un HD502IJ  
 
(je regarde sur le net, je me paume ds ces versions, donc bon apparement le 2eme hd c une version recente)
 
tout ca pr dire que le magasin , au detail de mes 3 passages, ils sont sympa pas trop chiant - apres ca depend des clients hein, on peut dire que j'ai eu de la chance, en meme temps je suis souriant et pas chiant.
 
et 2) que le  HD502IJ  est trouvable du coup a montgallet. et que au niveau bruit c kiff kiff bourricot, donc ok. Puis que ben j'ai besoin d'un de boot et un de stockage donc c'est niquel, la vitesse apres...
 
bref on va pas raler, j'ai pas testé le caviar de WD, si qqun peut eventuellement comparer samsung et WD pr voir au niveau sonore (ce qui est le critere essentiel, je vois pas pourquoi on s'embete avec des raptors^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disponibilité de la nouvelle generation de DD Samsung ?

 

Sujets relatifs
{RESOLU}Besoin de vos lumières - soucis avec DDNouvelle carte graphique ??!!
samsung HD501LJ, plantage du pc au démarage :(Nouvelle config Avis
nouvelle tour pour bosser3 Problèmes avec mon pc portable ancienne génération
conseil pour nouvelle configNouvelle carte graphique sur Gigabyte K8NXP-SLI ?
Pourquoi un HDD Samsung 250 Go gratte?"Nouvelle CG" geforceFx 5500>Ca rame
Plus de sujets relatifs à : disponibilité de la nouvelle generation de DD Samsung ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR