Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment remplacer le ventilateur sur un PC portable Samsung X15 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment remplacer le ventilateur sur un PC portable Samsung X15 ?

n°5936136
loic180
Posté le 10-10-2007 à 13:03:28  profilanswer
 

Le ventilateur de mon Samsung X15 fait beaucoup de bruit. J'ai enlevé toutes les vis mais je n'arrive pas à accéder au ventilateur. Le capot inférieur à l'air de bloquer au niveau des charnières de l'écran. HELP !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:03:28  profilanswer
 

n°5937202
yanuss1
Posté le 10-10-2007 à 23:17:12  profilanswer
 

un petit bonjour pour ton tout premier post sur ce forum aurait été le bienvenue :o .
 
Sinon tu parle de quel ventilateur sur ton portable?
 
Mais je pense que les pièces détachées pour pc portable, ça doit être assez rare  :??: .


Message édité par yanuss1 le 10-10-2007 à 23:17:38
n°6858049
Gio0652
Posté le 23-02-2009 à 03:39:23  profilanswer
 

bonjour, pour répondre à ta question, il faut retirer l'écran, impossible de passer directement en démontant le clavier. Il faut donc retirer les clapés près des hornières de l'ecran débrancher les files retirer deux vices et le capot du portable viendra tout seul. travail assez délicat mais faisable. J'"allais effectué la meme opération que la tienne sauf que mon portable est tombé en panne entretemps. J'ai donc un ventilateur neuf à vendre si ca peut t'"intéresser.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment remplacer le ventilateur sur un PC portable Samsung X15 ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Artefacts graphiques sur portable Packard Bell Easynote R3320Bruit de ventilateur
ventilateur 7900gs trop rapide en sortie de veilleRemplacer HDD d'un RAID
disponibilité de la nouvelle generation de DD Samsung ?Probleme bizzard portable hp dv9000
Ajouter une 1 Go sur un portable qui a 512 Mo ?samsung HD501LJ, plantage du pc au démarage :(
Plus de sujets relatifs à : comment remplacer le ventilateur sur un PC portable Samsung X15 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR