Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  blocage a cause d'un changement de carte RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage a cause d'un changement de carte RAM

n°6020602
g2loq34
des aile au fesse
Posté le 17-11-2007 à 15:33:02  profilanswer
 

bien le bonjour.
 
Noob sur ce forum et apparement aussi sur le language informatique.
Je vais essayé de comprendre ce monde d'extra-terrestre qui est..l'informatique.
 
alors...au demarage aprés bios..debut de la phae de window.. bam.. ecran bleu code oxoooo74 .. dit probleme due a la carte ram(apparement).
J'ai acheter 2 new carte ram (kingston kvr400X64c25/512), je l'es installe... grand deception, toujour probleme avec oxoo..74.
 
je commence a chercher le probleme en enlevant les liaison de branchage de chaque module et composant non direct au fonctionnement de la carte mere et alim.( je pense que vous donnnez un nom a l'action dite) ... probleme toujour présent..
 
ET je commence a regarder un peu tout ce tralala que j'ai..  
j'ose commencer a m'interesé a toucher au micro procceseur(intel pent.4 512) et aprés quelque test encore ..je  fini par ne plus pouvoir acceder au bios..
 
Prenant la phrase de hellboy (ca m'gonfle!!!) je me dis que mes connaisance sont pas assez important pour me sortir de la...
 
et aprés des minutes de concentration etd e lecture (avant que je post) je lis qu'il se peux que la carte video en soit la raison... ..si c'etait le cas, je pourai quand meme acceder au bios.
 
Donc je me dis que... ai-je abimer mon micro procceseur? et sinon que faire aprés ca...
 
en attendans vos réponse ou vos demande d'inforamtion, je me tiens présent...(si on me vire pas de l'ordi)
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 15:33:02  profilanswer
 

n°6020660
RaKaCHa
Posté le 17-11-2007 à 15:51:08  profilanswer
 

Salut.
 
J'aurais dit problème de RAM (et donc Memtest), mais tu dis qu'avec d'autres barettes (pas carte :) ) ça plante aussi.
 
J'ai pas compris la phrase avec "branchage de chaque module et composant".
 
C'est quoi les "tests" que tu as fais ?

n°6020680
g2loq34
des aile au fesse
Posté le 17-11-2007 à 15:59:14  profilanswer
 

--branchage de chaque module et composant--  
and
--tests que j'ai fais---
 
sont...
 
 
j'ai débrancher les cables reliant le disque dur + lecteur cd + graveur + carte video = barrete ram.
 
j'ai laissez que carte mere + alim + microproce.
 
résultat meme..ordi bloque sans possibilité de bios ,ecran noir ,et cpu apparement constament actif  sans arret. (la diode rouge exterieure reste toujour allumé)
 

n°6020789
g2loq34
des aile au fesse
Posté le 17-11-2007 à 16:57:04  profilanswer
 

up
 
 
j'ai verifier encore si les barete ram et la carte video serai la raison, apparemtn je dirai que ca viens de mon microprocceseur, mais..pourquoi aurai t'il lacher ?

n°6021102
g2loq34
des aile au fesse
Posté le 17-11-2007 à 19:02:35  profilanswer
 

je voudrai savoir si en touchant ou deplacant le microproceseur, on risque de l'habimé comme certain  le dis...

n°6022096
g2loq34
des aile au fesse
Posté le 18-11-2007 à 10:40:23  profilanswer
 

up,
 
toujour pas de solution trouvé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  blocage a cause d'un changement de carte RAM

 

Sujets relatifs
Ram bridée sur p5k --) pc8500 en pc6400compatible?
Cherche Carte PCI-e contrôleur SATA 4 ports minimumchoix carte mere.
carte quadri coeurCrash PC carte TNT Leadtek Winfast DTV1000S
Besoin d'aide pour achat de carte graphique!!!!!!changer ma carte mere msi
Carte gaphique portableChoisir la bonne carte mere
Plus de sujets relatifs à : blocage a cause d'un changement de carte RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR