|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de mon nouveau PC (- de 200 euros) ? |
dragunz | Salut, je dois m'acheter un nouveau PC. Je veux qu'il soit assez puissant pour me permettre de faire tourner photoshop sans soucis, et qu'il puisse faire tourner des jeux PC pas trop trop vieux.
Message cité 2 fois Message édité par dragunz le 16-11-2007 à 21:23:19 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:22:32 |
jiraya47 | 18 € avec l'alim integree sinon pour 40€tu peux toujours avoirs une 8400gs ou une hd2400pro --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Yalouf |
|
dragunz |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Aie, 200€ pour tout cela, c'est un chalenge de taille :
C'est pour Noël 2008 ? Le total des pièces que tu cites fait 165€ ! Et avec une CG à 35€, ça vas être très juste pour jouer. Puis, tu peux choisir AMD ou Intel, Les éléments communs :
Cela fait ~90€ Il reste donc 110€ pour la CM et le CPU Chez Intel, tu as cela :
Cette formule est plus chère, mais le CPU est un DualCore Chez AMD, tu as cela :
Voila, j'espère t'avoir apporté ne serait ce qu'un peu. Message édité par Scr@t le 16-11-2007 à 23:38:05 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
No problemo, je te donnais juste le plus de possibilités.
1 - Que vaut une x1250 intégrée, franchement, je n'en sais rien ! Pas grand chose dans les jeux, c'est sur. Mais pour faire tourner des jeux de plus de 3 ans, ça suffit. Mais bon, tout dépends des jeux : un SIMS sorti il y a 4 mois, ça passera nickel. Clubic à fait un test de cette plateforme que je t'invite à consulter ici : http://www.clubic.com/actualite-70 [...] lubic.html
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
polarkraken | 40€ tu peux t'acheter une 7300GT c'est "pas mal" comme carte..
|
dragunz | Salut, j'ai encore quelques questions : Quelle est la meilleur carte mère entre les 2 ? :
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bien que je sois un fervent supporter d'ASUS, sur ce coup, je pense que la carte mere Gygabyte est un choix plus judicieux.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
new config dans minipc | Quelle CG pour ma new config? help |
Ma nouvelle config? Qu'en pensez-vous | avis sur ma future config de PC |
[config] 650€ maxi | aide config |
Conseil pour une config complete 600-800 € | avis d'expert sur ma config |
quel config pour 1000 euros sans ecran ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config de mon nouveau PC (- de 200 euros) ? |