|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nombre de plateaux dans les HDD 4,5 et 6 To. |
Kyjja Liquefaction imminente | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 01:15:59 |
Ralph Lauren | Tout dépend du disque !
|
Try_again_ it's free | En général les disques grand public actuels utilisent des plateaux de 1 To mais il y a des exceptions. |
yf38 | http://www.hardware.fr/html/news/c [...] actu_13817
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci les e-copains ! Donc, pour récapituler (en m'en tenant aux 4 TB) : - HGST 5 plateaux
5 plateaux 4 plateaux - Toshiba 5 plateaux - WD 5 plateaux Bref, y a pas mal de références 5 platals (pas de 4 chez Tosh et HGST !) Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-11-2014 à 19:15:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Try_again_ it's free | Juste par curiosité, tu en as quoi à foutre du nombre de plateaux ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Augmentation du nombre de plateaux => plus de bruit, et de chance de défaillance. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 07:10:45 |
Try_again_ it's free | Ben y a le cloud |
Try_again_ it's free |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Merci, 3/3 fois d'accord. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
delseb |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Remercie plutôt madpo, j'ai juste récapitulé les infos du lien qu'il a donné un peu plus haut. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |