cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hello,
j'arrive pas à trouver une solution satisfaisante avec mon ami gogole (je n'exclu pas que je m'y sois pris comme un pied sur le coup)
Voilà le pb :
J'ai un PC en trial boot XP, win7 et win8. Sur ce PC 3 DD
Sur le 1er, 5 partitions : XP, Win7, soft, jeux, data1 Sur le 2ème : Data2 Sur le 3ème : Data3 et win8
Je viens de prendre un SSD de 240Go, et je voudrais juste y cloner Win 7 et win 8 (je souhaite ensuite effacer XP)
Donc comment cloner 2 OS venant de deux HDD différents vers un SDD, tout en conservant le dual boot ?
A priori, Acronis me permet d'exclure les partitions que je veux exclure sur un disque, mais ne me permet pas de choisir 2 disques sources différents. Deplus, même en ne choisissant que la partition Win 7, il veut qd même me conserver le partitionnement du disque source pour le SSD (XP, win7, soft, .........) Accessoirement, j'ai déjà créé les 2 partitions sur le SSD avec Minitool Partition Wizard : Ce sont 2 partitions primaires en NTFS, et non nommées (pas de pb si je dois changer...)
Merci d'avance aux experts ---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
|