|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : News !! 10 000 tpm en IDE |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:50:12 |
aspegic500mg |
|
latoucheF7duclavier | et le bruit surtout. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
le dube I'm the dude... | Est ce sur comme source ? --------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
Douill' Moua ha ha 8-] | c'est clair que cela pourrait être très intéressant --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Enfin attendons d avoir des tests de performances !! est le prix surtout !!! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Chips | avec en plus le serial ATA et le queue reordering
|
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 23:07:46 |
darkangel C2FFA |
Moi j'aurai mis fiabilité avant tout ca, m'enfin bon |
darkangel C2FFA | ca sert en gros a faire plusieurs requetes sur le disque sans trop perdre en perf |
Chips |
|
Chips |
|
Wilfried2828 | ok --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
darkangel C2FFA | Moi g traduit en français avec des mots compréhensibles par le commun des mortail |
barbawing | Vu la fiabilité des disques IDE en 7200 tr, 10000 tr ca va etre terrible |
Chips |
|
clockover That's the life | Heureusement ke WD est la.... |
DesuetCR_B | Par contre concernant la chaleur je voi pas, on fait de tres bon disques scsi en 10000tr qui chauffent pas, alors pkoi les ide devraient chauffer |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 06-02-2003 à 00:37:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Yoda_57 le 06-02-2003 à 00:57:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le RAID0 IDE permet tout de même d'avoir des bien meilleures performances qu'avec un disque seul ; le débit contribue à palier aux autres défauts de l'IDE, à savoir les temps d'accès et le système de gestion des appels pour aller cherche les données sur le disque dont je ne me souviens plus le nom.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Yoda_57 le 06-02-2003 à 08:53:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
western AJMM | j'en doute que cela vient de la gestion car même config ainsi que des graveurs identiques (même marque, même modèle) tout marche très bien avec certains et presque pas avec d'autres ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
5 ans de garantie ca va je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |