Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD WD mybook (extrerne) marche plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD WD mybook (extrerne) marche plus?

n°6470195
klarf
wtf?
Posté le 01-07-2008 à 23:34:36  profilanswer
 

bonsoir, voilà j'au un "gros probleme"
 
j'ai un disque dur extrene de 500GB, modèle mybook avec double interface usb/firewire
j'utilise les deux, il est branché en journée principalement, rarement 24/24 (sauf le week end)
 
tout a l'heure, je regardais un futurama qui était dessus, le disque était un peu utilisé mais pas a fond (genre 25%)
cette aprem je l'ai un peu solicité en synchronisant mes photos entre 2 dsiqeu dur (lecture/écriture) mais rien de bien dur, j'ai décommpresser une archive rar de 700Mo... et rencoder un film pour mon ipod.
 
voilà son utilisation de cette aprem...
 
et tout a coup, mon systeme ram... j'en ai marre, même en enlevant totu ce qui tourne la mémoire vive est bien utilisé (presque 500Mo)
je décide de redemarré, et là ca ram encore, je test avec hdspeed mes disques, tout les disques font du 60Mo/s a 80Mo/s pour mon raptor, sauf l'externe qui lui fait du... 600Ko/s et me plante le logiciel hdspeed.....
 
et depuis, j'ai du redemaré (probleme d'antivirus) et chaque fois que je le branche, soit il me le reconnais pas, soit met 3min a me le reconnaitre...
impossible de faire des copie de sauvagarde (pourtant j'ai bien 100Go a récuperé... au moins 20Go...) il me fait des erreur "E/S" avec super copier, ou quand je rentre dans certain dossier...
 
je suis sous xp sp2, j'ai testé en usb pâreil, voir pire, il le reconnait pas...
auriait vous des idée?
demain je vais le branché sur mon pc porbale, il a tjs marché (mon pc portable) pour voir...
et je vais voir le sav
mais j'aimerais bien faire une copie de sauvegarde avant!!
auriez vous une idée??
merci d'avance.


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 23:34:36  profilanswer
 

n°6470572
klarf
wtf?
Posté le 02-07-2008 à 09:54:27  profilanswer
 

je viens de verifier sur le site de WD, mon disque est bien garantie 2ans, ouf, par contre sur la notice, et sur la facture (fnac) y a écrit un an... de quoi pigoner du monde?


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°6471405
klarf
wtf?
Posté le 02-07-2008 à 16:30:48  profilanswer
 

j'ai en plus des secteur defectueux, direction la RMA de wd...


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD WD mybook (extrerne) marche plus?

 

Sujets relatifs
Aide pour 1ère installation HDD SATA 2 [RESOLU]HDD externe
Pb. en Firewire 400 sur le WD My Book Studio Ed.Quel HDD 500go assez silencieux ?
sondages parts de marché GTX 260 280 HD4850 4870aucun peripherique audio mais le son marche!
Rassurez moi, disque dur WD 2500KSHDD seagate ok mais impossible d'installer xp
HDD et risques magnétiquesDisque dur WD Caviar GP 500 ou Samsung SP F1 500GB en RAID1?
Plus de sujets relatifs à : HDD WD mybook (extrerne) marche plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR