Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Rassurez moi, disque dur WD 2500KS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rassurez moi, disque dur WD 2500KS

n°6457856
bgames
Posté le 25-06-2008 à 21:04:55  profilanswer
 

J'en appelle aux férus de la technique pour me rassurer un peu...  
voilà je me rends compte que mes disques dur western digital 250Go 16Mo m'affichent une temperature un peu bizarre.
je m'explique, depuis quelques jours ( depuis les grosses chaleurs ), j'en ai un à 39° ( ça c a peu près normal ), par contre l'autre est à 48°... puis parfois, sans prévenir,
il repasse à 44, puis remonte à 48... mais la plupart du temps il est à 46-48°...
est-ce dangereux?
tout d'abord est-ce normal? j'ai cru lire que ces series avaient des défauts de sonde. J'ai donc ouvert ma tour et posé ma main sur les disques, l'un est effectivement un peu plus chaud que l'autre mais c franchement juste tiède...qui croire?
je précise que j'ai ces disques depuis plus de 2 ans, donc ils ne sont pas nouveaux, et je n'ai jamais eu de souci avec.
dois-je me préparer à en avoir ou non? qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Rassurez moi, disque dur WD 2500KS

 

Sujets relatifs
Lecture de disque dur sans le connecterIdeq 200N: disque externe usb SATA non reconnu
Disque dur WD Caviar GP 500 ou Samsung SP F1 500GB en RAID1?Choix entre 3 disque dur...
lecture seule de fichier sur un WD mybookworldVisserie pour disque dur
Disque dur multimédiaChoix de Disque dur
recherche disque dur a faible amperage 
Plus de sujets relatifs à : Rassurez moi, disque dur WD 2500KS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR