Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de DD externe multimédia - Urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DD externe multimédia - Urgent svp

n°6109620
poulagua95
Posté le 25-12-2007 à 21:17:31  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Hier le pere noel m'a amené un DD externe Memup Mediadisk Lx Series.
Je l'ai ouvert branché au secteur et a mon PC. Ce dernier l'a installé normallement sans aucun pb et g mi a peu près 50Go de fichiers dessus.
Ce matin, je le rebranche a mon PC et l'il le reconnait, aucune icone s'affiche sur le POste de Travail!!!!!!!!!
J'ai réessayé de le branché sur un autre port USB (ca me di ke l'installation a foiré et ke na fonctonnera pas), g essayé sur un autre pc et g meme téléchargé des drivers pour le mes ports USB 2.0...  
Mais rien y fait et kan je le branche sur ma TV, ca me dit ke le DD ne contient aucun fichier!!!!!!!!????
 
Kelkun peut il m'apporter de l'aide SVP surtout ke g mi des fotos importantes dessus et ke si il faut ke je le renvoie (commandé chez cdiscount) il ne me reste plus ke 4 jours donc je suis un peu pressé par le temps...
 
MERCI BCP A TOUS CEUX KI M'AIDERONT.
Joyeuses fêtes!!!
 
PS: pour avoir des informations sur le DD, www.memup.fr

Message cité 1 fois
Message édité par poulagua95 le 25-12-2007 à 21:28:53
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 21:17:31  profilanswer
 

n°6110707
g-fox
Posté le 26-12-2007 à 14:32:07  profilanswer
 

Pu***, j'ai le même dd que toi, sauf que moi le pc le reconnait, j'ai stocké toutes mes vidéos, mais lorque je le branche a la tv, nada aucun fichier... Les boulles...  
 
Si quelqu'un a la solution svp

n°6110771
scorpion88​46
Posté le 26-12-2007 à 14:55:23  profilanswer
 

Salut, meme probleme sauf que moi, je n'ai pas du tout réussi a l'installer. par contre si ca peut t'aider:
si tu as réussi l'installation de ton DD, et que tu ne le retrouve pas dans on poste de travail, tu dois juste changer la lettre de ton DDM pour pas qu'il soit confondu avec un autre (clic droit sur poste de travail_ gérer_ gestion des disques). ou alors il te faut formater ton DD via le chemin que je t'ai indiqué en FAT32 si il est en NTFS

n°6112373
Julka22
Posté le 27-12-2007 à 10:52:52  profilanswer
 

poulagua95 a écrit :

Salut a tous,
 
Hier le pere noel m'a amené un DD externe Memup Mediadisk Lx Series.
Je l'ai ouvert branché au secteur et a mon PC. Ce dernier l'a installé normallement sans aucun pb et g mi a peu près 50Go de fichiers dessus.
Ce matin, je le rebranche a mon PC et l'il le reconnait, aucune icone s'affiche sur le POste de Travail!!!!!!!!!
J'ai réessayé de le branché sur un autre port USB (ca me di ke l'installation a foiré et ke na fonctonnera pas), g essayé sur un autre pc et g meme téléchargé des drivers pour le mes ports USB 2.0...  
Mais rien y fait et kan je le branche sur ma TV, ca me dit ke le DD ne contient aucun fichier!!!!!!!!????
 
Kelkun peut il m'apporter de l'aide SVP surtout ke g mi des fotos importantes dessus et ke si il faut ke je le renvoie (commandé chez cdiscount) il ne me reste plus ke 4 jours donc je suis un peu pressé par le temps...
 
MERCI BCP A TOUS CEUX KI M'AIDERONT.
Joyeuses fêtes!!!
 
PS: pour avoir des informations sur le DD, www.memup.fr


 
Bonjour,
 
Enleve les 2 vis noires à l arriere du disque et vérifie que le disque est bien branché au connecteur, le mien avait une vis dévissée du coup le disque se balladait dans le boitier et n'était pas reconnu ni par le pc ni par la télé.
 
Bonnes fêtes
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de DD externe multimédia - Urgent svp

 

Sujets relatifs
Probleme tension cpuProblème hardware ?
Probléme de son avec cm p5n-e SLIProbléme de son Asus
Problême 9600 PRO AGP !Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!
Probléme ventilo CPUDisque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10
Probleme sur gigabyte P35 DS3 - SON 
Plus de sujets relatifs à : Problème de DD externe multimédia - Urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR