| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon DD est en train de mourir ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Salut, je crois que mon DD (un Seagate 80Go qui commence à avoir quelques années Là j'ai plein de trucs de ce genre :
Fin bref, j'suis bon racheter un DD ou vous avez une idée genre logiciels à me conseiller, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-10-2007 à 00:36:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 00:32:02 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 18-10-2007 à 01:14:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enfoiro a nickname is just a nickname | spinrite est très bien aussi |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | change de dd, la il est c'est sur --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
eliam_77 | pov dédé... il a bien vecu j'espere |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bon ça me gonfle, en plus j'ai lu que réparer un DD avec de tels logiciels ce n'était que temporaire http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] _8_Mo.html c'est un bon choix ? *edit* Message édité par B-S le 18-10-2007 à 14:10:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | moi je pencherais plus ppour un seagate ou un samsung --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | On vient de me conseiller un Samsung également, vais aller voir au niveau des prix --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:51:16 ![]() ![]() |
jamieshea | Je suppose qu'il n'est plus sous garantie (5 ans sauf en oem, vérifie avec le s/n sur le site si tu a un doute).
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Oui, mais si tu attend trop y'aura plus rien à "backupper" j'en ai peur
|