Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  modification autorisation disque dur endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification autorisation disque dur endommagé

n°10452234
jch22
?
Posté le 22-10-2018 à 21:30:29  profilanswer
 

bonjour à tous  
j'ai mon disque dur qui vient de me lacher (depuis un choc il était très lent.. ) j'aimerais récupérer les quelques fichiers présents dessus mais je n'arrive même plus à lancer Windows 10 .J'ai essayé la réparation via Windows mais ça bloque à 26%  
 
j'ai voulu le brancher en externe sur un autre pc mais je n'arrive pas à voir mon dossier utilisateur je ne vois que le dossier utilisateur public  
 
j'ai vu qu'il fallait modifier les autorisations d'accès aux fichiers pour pouvoir les voir avec SetACL mais la ligne de commande qu'on m'a donné n'a pas fonctionné  
SetACL.exe -on "e:\\" -ot file -actn setprot -op "dacl:np;sacl:nc" -rec cont_obj -actn setowner -ownr "n:S-1-5-32-544"  
pouvez m'aider à avoir accès à ces données  
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 21:30:29  profilanswer
 

n°10452569
remcol
Posté le 23-10-2018 à 11:37:22  profilanswer
 

Bonjour, pour ce genre d'opération je trouve plus simple de récupérer les fichiers à partir d'un linux (ubuntu par ex.), tu n'auras pas à te soucier des autorisations. Si tu n'as pas accès à un ordi sous linux, tu télécharges une image iso à partir d'un autre ordi (sous windows) et tu la graves sur un dvd (ou plus rapide sur une clef usb), ensuite tu choisis "essayer" au lieu "d'installer" au démarrage à partir de ton dvd ou clé, ensuite tu vas récupérer tes fichiers sur ton DD branché en externe.

n°10452639
chermositt​o
Posté le 23-10-2018 à 12:46:31  profilanswer
 

jch22 a écrit :

bonjour à tous  
j'ai mon disque dur qui vient de me lacher (depuis un choc il était très lent.. ) j'aimerais récupérer les quelques fichiers présents dessus mais je n'arrive même plus à lancer Windows 10 .J'ai essayé la réparation via Windows mais ça bloque à 26%  
 
j'ai voulu le brancher en externe sur un autre pc mais je n'arrive pas à voir mon dossier utilisateur je ne vois que le dossier utilisateur public  
 
j'ai vu qu'il fallait modifier les autorisations d'accès aux fichiers pour pouvoir les voir avec SetACL mais la ligne de commande qu'on m'a donné n'a pas fonctionné  
SetACL.exe -on "e:\" -ot file -actn setprot -op "dacl:np;sacl:nc" -rec cont_obj -actn setowner -ownr "n:S-1-5-32-544"  
pouvez m'aider à avoir accès à ces données  
merci d'avance pour votre aide


 
bonjour,à partir d'un autre windows, vous devriez voir le dossier utilisateur mais pas obligatoirement pouvoir y accéder lors du premier essais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  modification autorisation disque dur endommagé

 

Sujets relatifs
Disque dur mort ?[Problème démarrage disque dur]
Disque dur 1To ne fonctionne plus 3.86Go de détectéCrash nouveau disque SSD
Bonne entreprise Paris changement boitier disque dur externeSouder une puce BIOS sur le circuit imprimé d'un disque dur
Disque dur plus visible = HS ?Contrôle de 60 disque durs 6To
disque dur non reconnu ...disque dur 2 à 4 To silencieux et fiable.
Plus de sujets relatifs à : modification autorisation disque dur endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR