Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mise en place d'un RAID 1 sur OS déjà installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'un RAID 1 sur OS déjà installé

n°5583731
Libel
Posté le 11-06-2007 à 22:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Win XP est installé sur un Raptor. Je viens d'installer deux autres DD de même capacité pour mettre en place un RAID 1. Ils sont installé sur des ports SATA contrôlés par la carte mère et bootable (Asus P5K deluxe - 4 sont bootable et 2 sont en slave).
 
J'arrive à créer l'array avec mes 2 disks en allant dans l'utilitaire RAID mais mon pb est que le système ne boot alors plus sur mon Raptor et m'affiche un message d'erreur : "erreur de lecture etc etc..." Le BIOS est pourtant bien configuré pour démarrer sur mon Raptor.
 
Faut-il installer absolument un RAID en meme temps que l'installation de son OS ou bien y-a-t-il un truc que je ne pige pas ? Ou faut-il que je les installe sur les ports SATA slave de ma CM ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 22:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mise en place d'un RAID 1 sur OS déjà installé

 

Sujets relatifs
Raid mirror logiciel sans formater > possible ?[mise a jour] Nouvelle config haut de gamme
Prb avec Raid 0Prb avec Raid 0
petit soucis de mise à niveau/chipsetProbleme de mise à jour
mise a jour GPS gaminat renault méganeProbleme port PCI (carte réseau et carte raid)
raid ou pas?Identifier précisément un processeur déjà installé ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un RAID 1 sur OS déjà installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR