Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prb avec Raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb avec Raid 0

n°5582976
Jeandu83
Posté le 11-06-2007 à 16:59:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma nouvelle config est en raid 0 avec une asus p5b dh deluxe et deux seagate de 80 gigas.
 
J'ai formé mon raid avec le log d'assus ez manager et mis le jumper sur la cm en mode 0, jusque la pas de prb.
 
J'ai l'ensemble des deux disques qui ne forment plus qu'un, donc 170 gigas grosso modo reconnu en raid 0 dans ez manager.
 
Je partitionne l'unique volume en deux volumes identique comme ds le guide d'utilisation.
 
La j'ai un c et un f en disque, toujours en raid 0.
 
Le problème que lorsque j'installe un prg celui ci se place seulement dans le c et rien ds le f.
 
Ai j fais une mauvaose manip, merci pour votre précieuse aide.
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prb avec Raid 0

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partitionner un raid 5 ?Lecteur CD inaccessible suite a install RAID
je n'arrive pas a mettre mes disques en raid o sous vistaraid serial ata silicon image
raptor en raid 5Abit KT7A Raid + DD 160 Go ( prb DD + de 128Go ) : HELP !!!
Disque Dur 160 Go + CM Abit KT7A-Raid ( prb DD + de 128 Go) : HELP !!A7V8X RAID, Prb W2K Le périphérique \Device\Harddisk1\DR1 n'est pas
Prb cm Abit Kt7a-raid + Geforce3 Ti 200 64MoPrb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!)
Plus de sujets relatifs à : Prb avec Raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR