Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Migration Promise Fasttrack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6307332
didarp
Posté le 30-03-2008 à 18:22:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Ma veille carte mère MSI intégrant un chipset Promise FastTrack Lite vient de me lâcher.
Résultat, je me retrouve avec 2 HDD orphelins configurés en RAID0 (stripe) et contenant des data auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux.
J'ai commandé un nouveau PC avec plein de technos et de périphs modernes, et je me demande comment y intégrer mes vieux disques.
Quelqu'un peut-il me dire si la carte PCI Promise FastTrack TX2000 (chère !) pourrait faire l'affaire ?
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 18:22:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Demande conseil - migration P5N32-E vers PenrynMigration ICH9 vers ICH9R ( sous vista)
P4P800E deluxe: chipset Promise SATA vs. IEEE 1394: freeze !P4P800E deluxe et controlleur SATA promise 378 : freeze !
[Alim] Migration serveur en pc de jeuRécupérer un RAID 5 Promise...
votre avis sur NAS promise SmartStor NS4300N qu'en pensez vous ?Promise tx2 133 - ca lague :(
Promise SuperTrak EX8350 (PCIe) Problème raid[YAQALC] Promise - sata 300 dx2 + ---> Connection LEDs & Mngt
Plus de sujets relatifs à : Migration Promise Fasttrack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)